rooney qui vient peter le meilleur joueur du monde de liverpool. si milner sort c'est l'apocalypse moreno qui va le remplacer
je peux pas
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
2 transversales et deux pénos non sifflés pour l'Algérie ...
Fallait jouer avec le maillot de l'OL.
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-01-2017 à 18:35:03
Entrée de Ghezzal
LE hess du changement bordel
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-01-2017 à 18:38:53
mignolet est in-putain-de-croyable
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2017 à 18:39:48
MAHREZ LA LEGONDE
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-01-2017 à 18:40:31
oh nan...
zlatan quoi. le mec se fait manger par lovren tout le match putzainnnnn
---------------
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-01-2017 à 18:40:31
Ils sont cuits en face, les DZ peuvent largement viser la victoire lô
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 15-01-2017 à 18:40:36
Ibra!!!!!
---------------
They are coming to get you Barbara
Zlatan invisible jusqu'ici, comme à chaque grand match
Ça ne rate jamais ...
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
---------------