Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Reprise du message précédent : Pfiouuu, joli Lacazette. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
popinouse |
---------------
Ok ta mer
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dès que Lyon est mené les supps balancent des pétards sur la pelouse dans l'espoir de faire rejouer le match ? |
orodreths Donkey pue du cul | Cette pluie de Tweet raciste sur Twitter ça rage fort les algériens |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas de drapeau Sarreguemines dans les tribunes au Gabon
Je suis déception ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
popinouse | Impossible. Le seul pays raciste au monde c'est la France. ---------------
Ok ta mer
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | olala l'arrêt de Rais qui sauve l'Algérie de la hess ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
popinouse | Raïs le prophète ---------------
Ok ta mer
|
orodreths Donkey pue du cul | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mon Bentaleb dommage ---------------
|
Dylmatic | Comment se fait-il que Tousart ne soit pas titulaire indiscutable ? Il ne fait que des bons matchs. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Twano a écrit :
Ils sont sur une mauvaise dynamique. J'ai toujours considéré que se faire éliminer en coupes était une connerie, je sens qu'ils sont bien partis pour le confirmer
|
Le pire c'est qu'ils s'en sortent plutôt bien sûr ce match les niçois |
Bobinou90 ynwa | firmino et can qui enchainent les relances mongoles ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Lynk Steam: Lynkk | Martial, Lucas, meme combat |
orodreths Donkey pue du cul | Bensebaini |
popinouse | Pour moi personne n'a le ballon, pas sûr du péno ---------------
Ok ta mer
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
saLutat1ons |
Clair  |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je vois bien Coutinho achever MU. Mais pas terrible le match sinon à part la fameuse intensité de la PL comme le rappelle Di Meco toutes les 90 secondes  |
orodreths Donkey pue du cul | l'arbitrage |
ak91 | Comment tu siffles pas péno la-dessus...
|
popinouse | Il joue le ballon Mahrez ? Pas plus que le gardien hein ---------------
Ok ta mer
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Lopes cette racaille
Bouffe |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
matnissa Elle est con, non ?! | Superbe centre du caennais |
orodreths Donkey pue du cul |
pas péno après ralenti pour moi bon les algériens se réveillent un peu |
Bobinou90 ynwa | attaque defense sur les cages de liverpool, on est à la 64eme, ca va etre un massacre ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
Hornett Big Poppa | Totalement cramés les zimbabwéens ... |
saLutat1ons | Coutinho, ça fait à peine 5 minutes qu'il est sur le terrain, et il a déjà tenté 3 frappes lointaines |
LiamManziel Inactuel |
El Nino va encore faire une compil
Merci de rappeler les vérités.
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Mac_Lane | Cte "frappe" de Lacagette ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) |
popinouse | Lacacazette ---------------
Ok ta mer
|