| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 12:22:35 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
aureus- |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Année exceptionnelle pour nos équipes de France de football quand même. Tournois joués : 5 Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 03-12-2016 à 12:38:56 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
picfig Scoïste |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
starsida | Ce troll |
Arkin | les équipes pour le city - chelsea : https://twitter.com/tomwfootball/st [...] 9761732608 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alain haque-barre écochienniste |
Polalala. Il est clairement au-dessus du jeu. edit: toute l'interview Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 03-12-2016 à 13:11:09 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Indeed En effet! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
alain haque-barre écochienniste | Indeed sous perfusion à l'Institut Pasteur sous 48h. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Message cité 1 fois Message édité par Zyzz le 03-12-2016 à 13:28:31 |
starsida | Les blaireaux qui ragent. |
el nino71 | Diego Costa cet acteur |
Message édité par Zyzz le 03-12-2016 à 13:50:31 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Je vous annonce que je suis en train de regarder City-Chelsea et que ce n'est pas une purge. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Trifon_Ivanov La légende |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Hazard a deconné quand même |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Luiz a bien appris aux côtés de Thiago Motta |
el nino71 |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C'est quand même du haut niveau |
fracture du tibia |