| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Kess ta enver lé gen qui parle comme cô ? |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First |
Yeb63 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Justin Bieber au LOSC, c'est fait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 08:51:52 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Gallagh First |
PetitJean RATATATA | Je suis allé vérifier. le community manager a 15 ans --------------- oui |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
c2800 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
N'importequoi. Déjà c'est pas Mediapart qui a sorti l'info, c'est un groupe de 60 journalistes, dont mediapart, qui ont traité des donnés que Der Spiegel a reçu de la part de Football Leaks. Si tu suis le schmilblik tu verras que le fisc était parfaitement au courant de cette affaire puisqu'il ont ouvert des enquêtes pour les revenus de Cristiano pre et post loi Beckham. Donc Mediapart n'a rien dénoncé à la "police". La question c'est pourquoi pour d'autres joueurs l'état l'a rendu public et pas pour CR7 Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-12-2016 à 10:17:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
data Lutècestan |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Se Queda. |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Pourquoi des guillemets pour journalistes ? S'il y a bien des journalistes qui font honneur à leur profession ce sont les gens de Mediapart et certainement pas ces tanches de chez iTélé/BFM/France 2/TF1 et consorts... Message édité par Mac_Lane le 03-12-2016 à 11:09:13 |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Trifon_Ivanov La légende | Putain les françaises fragiles là.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | La gardienne de l'EDF est un scandale. Les deux buts sont pour elle. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Et les coréennes qui perdent du temps à la 59e. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Mac_Lane |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Et voilà. Dans la mentalité, les françaises ne jouaient pas une finale. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Interview intéressante sur la stratégie Twitter de Jean-Michel Aulas : https://issuu.com/lyon2.0/docs/lyon [...] def_pdf/25
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce mec --------------- “Empezó la nueva era” |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |