| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 11:59:36 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
PetitJean RATATATA |
Gallagh First |
Je t'avais dis pour Laborde. |
Philip Morris Ballerine | Ce coup-franc de l’extrême --------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
A l'inverse, j'ai vu qu'il y avait eu une super combinaison en L2 hier soir mais je ne sais plus quelle équipe. D'ailleurs Toulouse le faisait souvent avant mais ils ont arrêté. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
-rOmanO- |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | c'était Lens. je comprends pas que ça soit pas tenté plus souvent d'ailleurs |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 12:16:48 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Requiem |
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 30-11-2016 à 13:02:09 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hornett Big Poppa |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gallagh First | Je l'imagine à la préfecture cet abruti : Pourquoi désirez-vous la nationalité française ? C'est pour jouer la ligue des champions |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
jamere |
|
Mac_Lane |
|
maugani |
|
doosen Des nuées de sens |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
alain haque-barre écochienniste |
|
-rOmanO- |
|
Mac_Lane | boubou adoubé. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ptdr --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça marche pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dadadidou |
aureus- |
|
lodbrok | Aurier , une chance pour la France . --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |