Quand Motta s'est pris un rouge injustifié face à Évian, on a su se relever et gagner le championnat.
Que Chapecoco fasse de même.
+1 et puis des accidents il en arrive à chaque seconde partout dans le monde et touchant des individus en pleine force de l'âge et cela est bien sûr regrettable mais à part les 3 ou 4 trolleurs illuminés de ce topic tout le monde s'en fout de cet accident et je le répète la vie continue
Oseb aussi de la politique Birmane.
Sérieusement les gars ? Ce soir y a le PSG qui joue hein. Je le rappelle.
Et le Barça à Hercules.
Je n'ai encore lu aucune ligne sur ces deux matchs
merci de recentrer la discussion
quelle composition ce soir ? kimpembe ? krychowiak ? callegari la pépite pour ses grands débuts ?
des questions restent en suspens
---------------
SADISME ET PERVERSION
PetitJean
RATATATA
Posté le 30-11-2016 à 11:49:50
Citation :
De retour à l’entraînement à Auxerre depuis plusieurs semaines, Djibril Cissé a évoqué son envie de retrouver un club professionnel au micro de Team Duga sur RMC. L’attaquant de 35 ans, qui estime avoir fait de grands progrès physiquement, aimerait donner un coup de main à l’AJA, son club formateur.
Profitons alors de cet interlude pour que tu nous fasses le bilan de Bordeaux 2016
Pas le meilleur cru, mais certains cépages valent le détour quand même.
On fait le yoyo, mentalement je nous trouve mieux que l'an dernier mais il nous manque un tueur devant... J'avais plein d'espoir pour Laborde mais je suis déçu, on aurait du garder crivelli.
D'ailleurs bien content que ce dernier ne puisse pas jouer ce soir.
Pas le meilleur cru, mais certains cépages valent le détour quand même.
On fait le yoyo, mentalement je nous trouve mieux que l'an dernier mais il nous manque un tueur devant... J'avais plein d'espoir pour Laborde mais je suis déçu, on aurait du garder crivelli.
D'ailleurs bien content que ce dernier ne puisse pas jouer ce soir.
J'ai l'impression que vous ne progressez pas et que Gourvennec peine à trouver ses marques.
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 30-11-2016 à 11:59:36
Ce soir Javier, Blaise, Adrien et Layvin sont absents. Mais Angel est de retour. Je vois bien le même milieu que contre Arsenal avec Grzegorz, Thiago et Marco.
Victoire minimum 3-0.
Message édité par The Smoking Man le 30-11-2016 à 11:59:55