| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
casey tatum quasi |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 09:11:02 ![]() ![]() |
vassilii |
Gallagh First |
Il est pas aidé d'être d'une nation de seconde zone non plus pour avoir un palmarès international |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il aurait pu choper une PL s'il avait pas fait le con --------------- “Empezó la nueva era” |
Mac_Lane |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
vassilii |
|
PetitJean RATATATA |
Il en prendra 10 de plus si il continue de lever le coude /Govou --------------- oui |
Mac_Lane |
|
djooool Pépitologue |
On parle bien de toi là ? Parce que dès qu'il s'agit d'un de tes posts sur les sujets politique c'est la première réflexion qui me vient pour te qualifier Message cité 1 fois Message édité par djooool le 25-11-2016 à 09:33:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 09:31:54 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Quand t'es nul voire ridicule depuis 25 ans, à un moment donné c'est autre chose que de la malchance. |
Gallagh First |
Ah mince, j'suis dégoûté du coup. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a Rafa Marquez encore qui joue, vrai légende. --------------- “Empezó la nueva era” |
vassilii |
Non, desolé. 1986, 1990,2002,2010, eliminé par le futur champion du monde ou presque par une main de Diego, un but fantome, des tirs buts. Si c'est pas de la malchance... Message édité par vassilii le 25-11-2016 à 09:41:57 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Mac_Lane |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
vassilii |
|
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
mouzone Membre |
Cette stat Ils sont pas mauvais pour les phases éliminatoires pré compétition on ne peut pas leur enlever ça Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 25-11-2016 à 10:33:52 |
mouzone Membre |
Aussi la panenka en 2012 contre les anglais justement |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:40:25 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
|
popinouse |
Prends tes pilules mec --------------- Ok ta mer |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Hornett Big Poppa | Ptdr Idcare qui vient ici tous les 6 mois et qui connaît pas le principe "Merguez ou Ballon d'Or" qui régit ce thread |
mouzone Membre |
2004 oui super match d'ailleurs 2010... les allemands étaient plus forts malgré le but refusé. |
PetitJean RATATATA |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
|
Gallagh First |
1ere place pour un meilleur tirage ensuite, ça sent le 4-4 |
Gallagh First |
Mac_Lane |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |