| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 23:11:33 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 24-11-2016 à 23:17:18 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 23:22:10 ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vass le but de Perotti est pour toi |
Requiem |
|
mouzone Membre |
C'est quoi le projet de ce tatouage Message édité par mouzone le 24-11-2016 à 23:32:40 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 23:29:50 ![]() ![]() |
Gallagh First | Faut vraiment que Sainté trouve une bonne pioche devant au mercato, quitte à prendre en prêt un crack qui joue peu dans son club et prendre le salaire en charge. Tu peux rien espérer en Europa sinon, au mieux t'elimineras un PAOK like en 16emes et basta kenavo Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 24-11-2016 à 23:33:04 |
popinouse | Nolan Roux c'est affreux --------------- Ok ta mer |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 24-11-2016 à 23:37:58 |
Requiem |
footeure Face x 50 |
Je te rappelle qu'il n'y a pas de bonus aux 0-0 en coupe d'Europe |
Requiem |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
aureus- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
Trifon_Ivanov La légende | crosstopic :
|
aureus- |
|
Mac_Lane |
|
Esska |
|
mouzone Membre | Saint etienne meilleure défense d'Europa League sur cette journée. |
maugani |
FYP |
Requiem |
|
Esska |
|
hein_pipo | Galtier content pour le foot français... v'la la gueule du foot français avec son équipe lo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gallagh First | Sur le twitter de sfr sport il y a des extraits d'El Hadji Diouf interviewé par Rothen, petit et Courbis. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 25-11-2016 à 07:53:33 |
hein_pipo |
|
rockbottom |
|
aureus- |
|
maugani |
Vous êtes bouchés ou quoi ? Aucun entraîneur ne ferait mieux que lui en championnat pour Sainté. Il a amené de la stabilité et de la régularité dans le premier tiers du classement. S'ils veulent passer un cap sur le plan européen, ils doivent accroître leur budget et homogénéiser leur effectif, sur le plan qualitatif et quantitatif. Peut-être que ce n'est pas le but de la direction stéphanoise. Peut-être qu'elle se contente de ceci chaque année. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
boubougna - de buratta, +de combats |
casey tatum quasi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |