Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervassilii | Reprise du message précédent : Quel tricheur ce Suarez. |
alain haque-barre écochienniste | J'annonce Meunier pour le 2nd but
Quotez ![[:billgatesanonym:5] [:billgatesanonym:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/billgatesanonym.gif) |
Dora Doralina | Psychokwak blessé |
popinouse | Ouais relou  ---------------
Ok ta mer
|
freddy021 Les Français qui dégomment | |
blum95 PSN ID: blum95 | Verratti c'est pas du tout sa soirée  ---------------
|
|
PetitJean Billie Pas Peur | Veratti fzdp donc  ---------------
oui
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Arsenal sur les 2 matchs c'est 100% de moule Bon Emery tu arrêtes avec ta compo avec que du défensif ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça change rien faut marquer. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
casey tatum quasi | quelle honte
verratti dégage de mon club ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
alain haque-barre écochienniste |
Easy.
Meunier responsable sur le 2nd but. ![[:billgatesanonym:5] [:billgatesanonym:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/billgatesanonym.gif) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Mac_Lane | Verratti fzdp ![[:pere dodu:4] [:pere dodu:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/pere dodu.gif) |
popinouse | Gnyarko >> Verratti
---------------
Ok ta mer
|
Hellfire256 | Ahlala, je redeviens fan du Paris de la grande époque |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
RoY_ | Arsenal qui a allumé l'écran et qui joue pour de vrai maintenant |
Hornett Big Poppa | Verratti qui permet au PSG d'aller en 1/4 |
hein_pipo | Faut recruter |
rockbottom | Je garde confiance en mon insider Donkey', on va les écraser 3-2. |
RoY_ | Les 2 joueurs nul à chier qui font le taf. Grôn choaching |
LiamManziel Inactuel | ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
0cool29 | Va falloir faire des changements avant la 70eme |
ketwi Unique Forever ★★ | ah, le stade chante ---------------
Partout, Toujours
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Les commentaires impartiaux de la télé «française» qu'on aime tant ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
racingman11 |
Pour passer devant Arsenal ce soir, non ça ne change rien. Par contre en l'état ça clôt définitivement le suspens pour la prochaine journée. |
alain haque-barre écochienniste |
Pourtant Pirlo n'avait pas toute l'Europe à ses pieds. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Floleb7 a écrit :
Arsenal sur les 2 matchs c'est 100% de moule Bon Emery tu arrêtes avec ta compo avec que du défensif
|
100% moule de quoi ? On a fait quoi a part l'occasion de Cavani en première période ? Une barre sur un coup franc ? Y'a rien, on a fait 15min en début de match et c'est tout. |