Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTrifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : Donkey aussi lourd que la conduite de balle de Krychowiak |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Je préférais quand tu pompais. ![[:moonbloood:3] [:moonbloood:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/moonbloood.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'est bien gentil l'arbitre de siffler ça ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
rockbottom |
Moi je l'aime bien Donkey. |
casey tatum quasi | quelle équipe de tapettes arsenal
tout le temps par terre quand ça simule pas ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Iwobi ou la preuve que le piston marche aussi dans le foot |
LiamManziel Inactuel | T'as rien sur Donkey la legende 
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Hornett Big Poppa | Lucas Je suis szûr même Caen n'en veut pas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Certains joueurs font moins les efforts sur le pressing ou pour se rendre dispo ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | The Smoking Man a écrit :
Ben merci tu confirmes mon point. Y a deux joueurs sur Motta, un sur Marquinhos et un sur Silva hors champ qu'on ne voit pas. Bref fallait balancer.
|
Balancer, ou mieux conserver son ballon, ou tenter une passe difficile. Bref ce que doit facilement faire un joueur de niveau LDC. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Kos ce boucher des Carpates |
freddy021 Les Français qui dégomment | Cavani au coup franc |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La meuf qui commente le match sur l E21
"il s'est rendu fautif d'une faute" ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Hornett Big Poppa | Lucas sa NON vision de jeu |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dommage ---------------
|
maugani | Krychowiak a été recruté sur casting de sa WAG. |
freddy021 Les Français qui dégomment | |
Livingdead75 I wanna be your dog | La barre !!!!! Dommage  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ooohhh la barre |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Lucas à deux doigts de faire taire les critiques |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un petit Jésé à la place de Krychowiak dans pas longtemps ? ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Messi qui va mettre son triplé pour mieux baiser Ronaldo au Ballon d'Or ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
casey tatum quasi |
très mauvais ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
maugani | Mouzone, pourquoi il est vide le stade du Napoli ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Krychowiak qui se blesse ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cavani qui veut faire 12 crochets avant de frapper |
rockbottom | Krycho blessé, Dieu existe bien. |
popinouse | Hugo Leal >> Verratti ---------------
Ok ta mer
|