Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermouzone Membre | Reprise du message précédent :
Mon Donkey |
popinouse | Comment vous pouvez supporter la gueule de raie de Genesio, ses yeux puent la défaite. ---------------
Ok ta mer
|
lEAmas на зарееее | Le foot toujours au stade prehistorique de l'arbitrage. Un bon ralenti et c'était réglé, jamais peno ---------------
Topic Haltéro
|
regis183 |
Ce qui est intéressant, c'est de savoir qui serait avantagé par un nul 1-1.
Arsenal conserve une avance de +3 en différence de but.
Mais ils se rendront à Baal tandis que le PSG accueillera Lugoretz.
C'est loin d'être clair comme situation...
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Dès son contrôle y a 3/4 joueurs d'Arsenal qui l'entourent.
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Kryko, le Magicarpe PC10 qui n'évoluera plus jamais ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
popinouse | On va gagner, je suis prêt à parier mon avatar pour un mois. ---------------
Ok ta mer
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Compensation incoming alors ? ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
mouzone Membre | regis183 a écrit :
Ce qui est intéressant, c'est de savoir qui serait avantagé par un nul 1-1. Arsenal conserve une avance de +3 en différence de but. Mais ils se rendront à Baal tandis que le PSG accueillera Lugoretz. C'est loin d'être clair comme situation...
|
Bah si Et puis les analyses de mi temps voilà |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
'Soaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar. ![[:gallyh:1] [:gallyh:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/gallyh.gif) |
Sebastien |
mouais ...
|
Gallagh First | Tu aimes vivre dangereusement toi |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça va on a vu pire comme risque.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
LiamManziel Inactuel | Les jeunes qui font pareil ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
popinouse | Donkey je lui donne 20 messages pour se reprendre une porte en travers de laggle ---------------
Ok ta mer
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Tu dois porter celui la encore combien de temps ? |
popinouse | Si t'aimes pas le cheval n'en dégoûte pas les autres ---------------
Ok ta mer
|
Hornett Big Poppa | C'est quoi les clubs qui comptent en Asie ? |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ben merci tu confirmes mon point. Y a deux joueurs sur Motta, un sur Marquinhos et un sur Silva hors champ qu'on ne voit pas. Bref fallait balancer.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bretzel Authentique a écrit :
Tiens, au fait j'ai vu passer récemment un truc du genre "Courses mongoles de Matuidi".
Ça doit faire partie des 10 plus grosses footixeries que j'ai pu lire sur ce topic, qui n'en est pourtant pas avare
|
Laisse les se palucher sur Pastore, les vrais savent |
popinouse | Les clubs allemands ?
---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Mister Yoda | Sanchez plonge bien en attendant. |
scream_dracula |
La faute est pas franchement évidente non plus |
freddy021 Les Français qui dégomment | Stamboulu > Kryko/Cabaye mais je sais pas pour vous |
Gallagh First | Pattaya United |
LiamManziel Inactuel | Celui de Severino Lucas
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
steph_d | A la limite vaut mieux qu'il s'en prennent un maintenant pour se bouger en seconde période plutot que d'essayer de gerer et prendre le meme à la 85 ème |
Sebastien | The Smoking Man a écrit :
Ben merci tu confirmes mon point. Y a deux joueurs sur Motta, un sur Marquinhos et un sur Silva hors champ qu'on ne voit pas. Bref fallait balancer.
|
Sauf qu'il n'est pas sous pression du tout,
A la perte de balle, y en a qu'un qui est venu sur lui
|
Mister Yoda | D'ici. Et ici c'est Paris. Noraj. |
popinouse | Oui mais il a mis la pression comme 5 ---------------
Ok ta mer
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je parle pas d'être sous pression' mais d'avoir aucun angle de passe parce qu'il y a un pressing haut, fait justement par plusieurs joueurs d'Arsenal. Bref.
|
Trifon_Ivanov La légende | La course de Matuidi, superbe.
Blaise Wright-Phillips |
RoY_ | C'est dans l'esprit c'est des chamailleries tranquille on se met des beignes
|
boubougna - de buratta, +de combats |
C'est pas flagrant et ramsey en fait beaucoup trop |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Oui bon tu arrêtes ça. On va le sortir du onze et ça va pas faire un pli. Maintenant TU te calmes. |
0cool29 | HBA et Jesé vont faire mal. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Ramsey qui tente une Dixon ![[:lepatrontopicfoot:4] [:lepatrontopicfoot:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/lepatrontopicfoot.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Trifon_Ivanov La légende | Donkey aussi lourd que la conduite de balle de Krychowiak |