| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
scream_dracula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:58:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hein_pipo | Matuidi : fais le jeu! |
scream_dracula |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Messi rentre ce soir dans le top 10 des joueurs les plus capé en C1. 110 matchs, 1 de plus que Paul ce Maldin --------------- “Empezó la nueva era” |
0cool29 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:02:05 ![]() ![]() |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-11-2016 à 20:03:11 --------------- It's Shotime |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
maugani |
Ils avaient besoin d'un DC pour compenser le départ de Bénatia et manquait d'un créatif, dynamiteur de jeu au milieu. Sauf qu'ils ont recruté Sanches pour rien sans voir que leur côté droit n'était plus au niveau (Müller, Lahm, Rafinha). |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin | le bayern 2eme de groupe
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain tous ces travs qui tremblotent sur l'avant match. Arrêtez de traver. Pas possible d'être si fragile de partout. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
toum_toum Vivons masqués |
|
Gallagh First |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Mac_Lane |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Gallagh First | Le PSG va prendre cher et plomber l'indice uefa et le travail sérieux des monégasques et lyonnais |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MKaze |
Message édité par MKaze le 23-11-2016 à 20:12:42 --------------- It's Shotime |
Zangalou |
|
Gallagh First | Veron va reprendre la compétition avec son club d'estudiantes. Accessoirement il en est aussi le président |
Mac_Lane |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
scream_dracula |
popinouse | Arrêtez de chouiner, on va les tordre dans le plus grand des calmes. La PL c'est de la merde. --------------- Ok ta mer |
0cool29 | La titularisation de Krycho est logique...si celui-ci avait du temps de jeu. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |