| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
sirius gott ⭐⭐ | Zoran Lucic qui s'attaque ENFIN aux vrais acteurs du foot moderne Message édité par sirius gott le 23-11-2016 à 11:17:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nivacrin Wat ? | C'est passé que Lille négocie avec Bielsa ou bien ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
maugani |
Darder, c'est une otarie. Le mec se prend pour Coutinho alors qu'il a un apport dans le jeu offensif moindre. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 23-11-2016 à 11:29:25 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
popinouse |
Je suis à deux doigts d'aller chercher tes messages quand tu lui gobais la bite après son but contre le PSG --------------- Ok ta mer |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:35:51 ![]() ![]() |
vassilii |
|
popinouse |
mouzone Membre |
mouzone Membre |
|
PetitJean RATATATA |
tu parles bien du PSG/Lyon de décembre 2015 ? donc , juste avant le but de Ferri on a au moment du but :
non je ne vois rien edit : désolé TSM Message édité par PetitJean le 23-11-2016 à 12:00:29 --------------- oui |
The Smoking Man Distributeur de rage | Non il parlait du but de Darder contre Paris avec le sombrero sur TS.
|
maugani |
Il faut arrêter de rediffuser à foison ses buts d'otarie (son ciseau retourné i.e). Et ça marche pour beaucoup de joueurs. Qu'ils marquent ou dribblent... |
maugani |
C'était pas Matuidi le concerné par ton message ? |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Ben ça joue bien mais ça tricote devant les buts. Ça faiblit en seconde mi-temps. Ils sont en PLS en Bundesliga. M'étonnerait pas que l'effectif tourne. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Dans L'Equipe ça parle d'Aurier, forcément. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 23-11-2016 à 12:16:36 |
Mac_Lane |
Tensions récurrentes Arménie / Azerbaïdjan sans doute. Pour préciser :
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 23-11-2016 à 12:17:51 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Ok merci donc rien à voir entre Aurier le douche et Mkhitarian Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 23-11-2016 à 12:27:23 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:33:03 ![]()
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 23-11-2016 à 12:41:07 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Yoshikawa | Subasic, déjà 200 matchs pour Monaco --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
leamAs на зарееее |
|
maugani |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo | Daniel Lauclair qui va prendre sa retraite.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |