Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlops | Reprise du message précédent :
emppapy a écrit :
C'est quoi le malaise avec Pastore ? Il n'a pas joué depuis un bail. Blessure diplomatique ?
|
Conjonctivite. ---------------
RIP Diesel <3
|
gouleyance l'école de la vit | Cavani dommage Message édité par gouleyance le 13-12-2015 à 21:24:20
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Alors Cornet tu le sens le pic de confiance ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mangaflip Pain & Gain ! | J'espère que paris met une valise pour faire dégager Fournier ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | emppapy a écrit :
C'est quoi le malaise avec Pastore ? Il n'a pas joué depuis un bail. Blessure diplomatique ?
|
Il reprend seulement l'entrainement, mais pas collectif. Au contraire de Verratti  |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Viens on se fait des câlins. |
weeWEEx La guerre et la mort | Paris est prenable ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif)
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | René Girard a réservé son billet tgv pour demain ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Slops |
Il est déjà plus là depuis Angers.
On attend juste la trève et/ou de trouver quelqu'un. ---------------
RIP Diesel <3
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Prenable ... en restant tous derrière ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Aurier est un MONSTRE.
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
popinouse | Y a un moment ou le cloube ne pourra plus cacher que Pastore est parti faire le djihad en Syrie ---------------
Ok ta mer
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Les mecs font passer Matuidi pour Iniesta c'est chaud franchement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Trapp ça commence à devenir compliqué ---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
shinarz hej! | Beau but |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Trapp... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Jolie  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
skaine | Mais |
popinouse | Le match mythique qui s'en vient ---------------
Ok ta mer
|
Slops | Lol Trapp, ce gardien gag. ---------------
RIP Diesel <3
|
Mister Yoda | Bordel mais cette défense. Le marquage, ce concept tellement surfait. |
mangaflip Pain & Gain ! | Trapp qui a eu pitié ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Profil supprimé |
tu fais pitié j'vais pas te mentir |
gouleyance l'école de la vit | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas foutu d'atrapphess le ballon ce con.. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais Trapp ta mère j'en peux plus |
ak91 | Trapp commence à faire chier sérieusement |
blum95 PSN ID: blum95 | Kevin Trav' ---------------
|
|
andreicooper | Gros plan sur sirigu incoming. |
casey tatum quasi | trapp casse toi à tout jamais putain ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
Yeb63 | Ca fait combien de but à cause de Trapp depuis le début de la saison? ![[:albounet] [:albounet]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/albounet.gif) ![[:albounet] [:albounet]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/albounet.gif) |
mosk | Trapp il a le chic pour ne prendre que des buts de merde. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Y en a qui le défendent encore Trapp là ? |
Requiem | Trapp cette daube putain ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |