| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:25:28 ![]() ![]() |
rockbottom |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plus de question Pinet sur Itélé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle fait mauvais genre elle, je préférais François |
LiamManziel Inactuel | Mon Milan sur Jacky Wilshere --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:05:05 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Esska |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- oui |
maugani |
Un des meilleurs gardiens du monde est à l'Inter. Le second gardien des Bleus joue dans un club de seconde zone en PL. Si c'est pour décrocher les étoiles et au final, être un énième Ospina, Navas.. À Sainté, il fera 50 matchs par saison Et il sera davantage sollicité dans le jeu qu'un gardien de grand club. Pour ceci que mes gardiens préférés sont Kameni, Handanovic et Oblak. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- oui |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] uro/751807
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
toum_toum Vivons masqués |
|
|
toum_toum Vivons masqués | |
LiamManziel Inactuel |
--------------- oui |
popinouse |
Quelle adresse ? --------------- Ok ta mer |
ça va il n'habite pas à Nantes Message édité par PetitJean le 21-11-2016 à 22:01:32 --------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alain haque-barre écochienniste |
|
maugani |
|
--------------- oui |
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=GuI [...] M5JdELXBKX
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Arkin, tu as cherché si Ozil y était ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mouzone Membre |
Le second il met tout son poids |
el nino71 |
|
maugani | Je ne te parle pas de choix de carrière et d'ailleurs, ça ne se discute pas. S'il est heureux là où il est, c'est l'essentiel. En tant que tu es nerrazzuri, tu sais mieux que quiconque ce que vous devez à Handa. Tu ne peux pas nier qu'il est un des meilleurs à son poste. Actuellement, il y a beaucoup de bons gardiens. Les allemands t'en sortent plein, la France n'est pas non plus en reste avec Lafont et Areola.. Il n'y a et n'aura pas de places pour tous. Alors les mecs choisissent de rester titulaire dans un club de moindre statut, de jouer beaucoup de matchs et de prouver, en étant plus sollicités que les gardiens des grands clubs, qu'ils méritent autant d'être sélectionnés. Si je prends deux gardiens de même niveau, dont l'un est passé dans un grand club et l'autre est resté dans un Sainté-like. Tandis que l'un risque de se heurter aux insuffisances de son jeu, l'autre pourra toujours se montrer chaque week-end. L'un se morfondra sur le banc tandis que l'autre fera preuve de résilience, ce qui est un atout important en EN, complémentaire vis à vis d'un N1 titulaire en grand club. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 22-11-2016 à 01:23:31 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Rayon foot, c'est pas du Portolanus si vous me permettez l'expression. Message édité par JMAulas le 22-11-2016 à 01:39:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |