| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 02:55:25 ![]() ![]() |
Requiem |
Parce qu'il a pas mieux comme proposition ? Il est absolument catastrophique au pied. Après attention je suis heureux de sa prolongation. Du coup les plus gros clubs sont refroidis je pense. |
PetitJean peau pis | pendant ce temps là, le P.atron, VRP de HFR à l'international Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-11-2016 à 04:04:06 --------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SOF40 |
Hornett Big Poppa |
starsida |
A condition qu'aucun gardien de son pays ne soit dans un meilleur club que le sien. Quand tu es dans un Sainté-like beaucoup de chance que ce soit le cas même pour les sélections plus modestes. |
SOF40 |
Gallagh First |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 08:42:25 ![]() ![]() |
maugani |
De passer une saison sur le banc au risque de pâtir d'une trop forte concurrence malgré que l'on pourrait être titulaire dans un club de rang inférieur, mais européen. Genre Trapp cette année qui partage le trône avec Aréola. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
SOF40 |
vassilii |
|
ketwi Unique Forever ★★ | bonjour, quelqu'un aurait l'Equipe du jour à me dépanner svp ? --------------- Partout, Toujours |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Message à l'intention de Hornett : Ouyaya j'ai trop hâte de voir le match de l'OL ce soir en Ligue des Champions et j'espère que les maletas vont parler. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
PetitJean peau pis | "l'objectif c'est l'Europa league" --------------- oui |
Gallagh First |
Un coup franc en lucarne c'est sur c'est du jamais vu. |
vassilii |
C'était de l'ironisme. Je vote pour le ciseaux du joueur bresilien. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 22-11-2016 à 09:16:45 |
ver de vase |
|
alain haque-barre écochienniste |
Gallagh First |
Ah ok, avec toi on sait jamais Perso j'hésite entre saul niguez (pour le contexte) et le but du suédois (si Zlatan met le même il a 200 millions de vues) |
aureus- |
Areola ca se discute et je le ferais pas parce qu'il ya trop de parisien ici mais Lafont devrait devenir un bon gardien, il ne l'est pas encore. Pour l'instant c'est un gardien moyen plein de promesses. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Paris qui serait sur un Thiago Maia au Brésil. Qu'en dit notre insider ? Ce serait un milieu axial ne comportant aucun point faible Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 22-11-2016 à 09:37:15 |
|
Milieu inexistant en espérant que Claude Marquis tiendra la baraque; seul le Gitan apte pour jouer en attaque (reste à voir si Allegri mettra Jean Carré avec lui ou Moise, ce Roy Kean noir, ce qui serait un sacré pari alors que le mec n'a joué que 10 minutes en Serie A). Bref, ça sent pas super bon. On verra bien. Au moins, on aura Patoche, LE l.égende en défense, et ça, c'est un gage de qualitonss. Message cité 3 fois Message édité par juan-natal la pagina le 22-11-2016 à 09:46:40 |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 22-11-2016 à 09:49:02 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Gallagh First |
Une passe dé ce week-end sinon RAS depuis les JO, très quelconque et il a pris une belle suspension après un rouge |
PetitJean peau pis |
Même pas se smiley Diniz --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |