Message édité par mrmeth67 le 17-11-2016 à 00:01:58
---------------
“Empezó la nueva era”
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-11-2016 à 00:06:05
au final on va apprendre qu'ils ont tâté du cul dans une boîte lambda et sont retournés chez eux
---------------
oui
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 17-11-2016 à 00:17:00
En fait tu dis de la merde, l'avion a fait escale à Barcelone pour Mascherano et Messi puis est reparti à Paris pour Di Maria, c'était par contre un Avion affréter par le PSG
En fait tu dis de la merde, l'avion a fait escale à Barcelone pour Mascherano et Messi puis est reparti à Paris pour Di Maria, c'était par contre un Avion affréter par le PSG
Kante en EDF je crois pas qu'il aura l'occasion de beaucoup se projeter
Sinon sur SoFoot ils font un top SudAm. On en est à Ronaldo. Et dans les citations sur lui (la plupart sans intérêt et un peu vides) l'anecdote de Charbonnier est pas mal du tout. D'ailleurs ils ont retrouvé le but https://www.youtube.com/watch?v=vjOPzXSkTVA
Je ne vois rien d'incroyable dans ce but. Le décalage entre l'anecdote de Charbonnier et la video du but en question.....
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-11-2016 à 01:10:34
Y en a qu'ont zieuté le match épique de ce soir, OL vs. Zurich, en féminin ?
Outre le score 9-0, y a eu de ces buts improbables... (et deux tentatives de CSC par les Suisssessses, heureusement que leur gardienne était un poil réveillée... )
---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
Le but de l'OL c'est de devenir le club le plus détestable de France ? Je comprends pas leur com' sérieux.
Les lyonnais ont une vraie inclinaison au sectarisme. Par conséquent ils sont obligé de passer pour des cons et des pleureuses aux yeux des restes du monde, pour justifier leurs jérémiades concernant un complot contre leur club par la suite. Leur coach idéal en terme de mentalité serait Dupraz, ou Mourinho.