Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43397  43398  43399  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47732263
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-11-2016 à 16:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stp.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:26:47  profilanswer

n°47732314
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 16-11-2016 à 16:29:27  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Matuidi a plus d'impact en attaque qu'un Martial pourtant  

Le gars sur une étincelle peut t'envoyer une demi volée à la Recoba pleine lunette et te retourner le tournant d'un match

boubougna a écrit :

Je fais juste un constat [:spamafote]

Avec matuidi on le gagne 20 fois le match hier. La presse se touche sur rabiot et kanté ce matin mais à part ratisser a quel moment ils ont apporté ce petit plus en attaque que Blaise apporte à chaque fois ?

Faut arrêter la cocaïne.

Kanté apporte 50 000 fois en attaque que Matuidi. Rien que la qualité de ses passes VERS L'AVANT est bien plus utile pour l'attaque des Bleus que toutes les projections mongoles de Matuidi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47732334
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-11-2016 à 16:30:49  profilanswer

Jej. [:ticento:5]

Message édité par Donkey' le 16-11-2016 à 16:31:02
n°47732344
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-11-2016 à 16:31:21  profilanswer

n°47732350
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-11-2016 à 16:31:34  profilanswer

Zongo le dozo http://reho.st/self/a156307e33f39a14f9c506d3969861a3e4e9683e.png

n°47732362
-rOmanO-
Posté le 16-11-2016 à 16:32:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Faut arrêter la cocaïne.

Kanté apporte 50 000 fois en attaque que Matuidi. Rien que la qualité de ses passes VERS L'AVANT est bien plus utile pour l'attaque des Bleus que toutes les projections mongoles de Matuidi.

[:gum:1]
Comment une projection peut être mongole alors que Blaise sait justement équilibré son jeu entre aller vers l'avant et savoir ne pas déséquilibrer le bloc équipe ??? J'avoue là tu me surprends... J'ai rarement (je dis pas jamais parce que ma mémoire n'est pas top aujourd'hui :o) souvenir de me dire que la montée de matuidi a foutu la merde en défense... Je dis d'ailleurs que son placement compense souvent les montées d'autres joueurs...

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-11-2016 à 16:33:11
n°47732371
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-11-2016 à 16:33:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Faut arrêter la cocaïne.

Faut arrêter LA RAGE  [:somberlain2]

Message édité par radio comptoir le 16-11-2016 à 16:33:35
n°47732389
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-11-2016 à 16:34:41  profilanswer

La RAJ ne se commande pas, elle s'empare de ton corps.

https://i.makeagif.com/media/12-13-2015/tFlo5Q.gif

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47732428
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-11-2016 à 16:37:08  profilanswer

Philip Morris a écrit :

La RAJ ne se commande pas, elle s'empare de ton corps.

https://i.makeagif.com/media/12-13-2015/tFlo5Q.gif

http://reho.st/self/a156307e33f39a14f9c506d3969861a3e4e9683e.png

C'est pas avec ça que tu feras rire Vass http://reho.st/self/a156307e33f39a14f9c506d3969861a3e4e9683e.png

n°47732513
Hazumaki
Posté le 16-11-2016 à 16:41:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:gum:1]  
Comment une projection peut être mongole alors que Blaise sait justement équilibré son jeu entre aller vers l'avant et savoir ne pas déséquilibrer le bloc équipe ??? J'avoue là tu me surprends... J'ai rarement (je dis pas jamais parce que ma mémoire n'est pas top aujourd'hui :o) souvenir de me dire que la montée de matuidi a foutu la merde en défense... Je dis d'ailleurs que son placement compense souvent les montées d'autres joueurs...

Non mais courir comme un dératé vers l'avant n'est pas forcément un apport offensif. Et en plus Verratti couvre Matuidi au PSG quand il monte trop.

Kanté, lui, se projette quand il faut mais n'oublie pas son travail défensif. Surtout sa qualité de passe est utile aux joueurs les plus offensifs pour casser les lignes. Sans compter son travail de pressing et de ratissage.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 16:41:56  profilanswer

n°47732568
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-11-2016 à 16:44:59  profilanswer

Sans déconner Matuidi (et Cavani) a le chic pour susciter la haine alors que les mecs sont appréciés par tous leurs entraîneurs et ont des carrières carrément bonnes, voir top.

Je comprends que leur style ne plait pas, mais un moment on peut pas faire comme si les mecs n'avaient gagné que le tournoi interacadémie quoi. L'analyse du foot ne peut pas être complètement décorrélée du principe de compétition et du palmarès qui vient en valider les résultats.

Il faut de tout pour faire des teams et si ça passe par des mecs aux pieds carrés mais qui apportent d'autres trucs, bah voilà on peut pas faire comme si ces types étaient néfastes.

Matuidi l'a bien dit il n'y a pas longtemps dans l'équipe. En gros: on a de bons résultats, je ne dis pas que c'est grâce à moi mais grâce à un collectif dont je fais partie. Voilà tout est dit, le reste c'est de la fiction.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 16-11-2016 à 16:47:22
n°47732598
-rOmanO-
Posté le 16-11-2016 à 16:46:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non mais courir comme un dératé vers l'avant n'est pas forcément un apport offensif. Et en plus Verratti couvre Matuidi au PSG quand il monte trop.

Kanté, lui, se projette quand il faut mais n'oublie pas son travail défensif. Surtout sa qualité de passe est utile aux joueurs les plus offensifs pour casser les lignes. Sans compter son travail de pressing et de ratissage.

Matuidi qui oublie du travail défensif [:clooney24]  
Bref on doit pas voir les mêmes matchs...  
Je ne remets pas en cause Kanté cela dit. C'est un monstre

n°47732623
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-11-2016 à 16:48:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais sans déconner Matuidi (et Cavani) a le chic pour susciter la haine alors que les mecs sont appréciés par tous leurs entraîneurs et ont des carrières carrément bonnes, voir top.

Je comprends que leur style ne plait pas, mais un moment on peut pas faire comme si les mecs n'avaient gagné que le tournoi interacadémie quoi. Le principe de compétition et de palmarès n'est pas complètement étranger au football quand même.

Il faut de tout pour faire des teams et si ça passe par des mecs aux pieds carrés mais qui apportent d'autres trucs, bah voilà on peut pas faire comme si ces types étaient néfastes.

Matuidi l'a bien dit il n'y a pas longtemps dans l'équipe. En gros: on a de bons résultats, je ne dis pas que c'est grâce à moi mais grâce à un collectif dont je fais partie. Voilà tout est dit, le reste c'est de la fiction.

Et y a des mecs comme Pastore qui ont le chic pour attirer les fanboys alors que ce sont des fantômes, comme quoi...

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47732640
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-11-2016 à 16:49:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et y a des mecs comme Pastore qui ont le chic pour attirer les fanboys alors que ce sont des fantômes, comme quoi...

J'ai un smiley en cours de validation http://reho.st/self/a156307e33f39a14f9c506d3969861a3e4e9683e.png

Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil stp http://reho.st/self/a156307e33f39a14f9c506d3969861a3e4e9683e.png

n°47732650
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-11-2016 à 16:50:15  profilanswer

Hé bien il ne me reste plus qu'à vous dire bonsoir. http://reho.st/self/a156307e33f39a14f9c506d3969861a3e4e9683e.png

n°47732696
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-11-2016 à 16:53:26  profilanswer

Hornett a écrit :

J'ai un smiley en cours de validation http://reho.st/self/a156307e33f39a [...] e9683e.png

Si tu pouvais y jeter un coup d'oeil stp http://reho.st/self/a156307e33f39a [...] e9683e.png

C'est les admins qui font ça, je peux pas intervenir. :o Mais je ne doute pas de la réussite du projet. [:presidentdonald]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°47732753
mouzone
Membre
Posté le 16-11-2016 à 16:57:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Kante en EDF je crois pas qu'il aura l'occasion de beaucoup se projeter  :jap:

Sinon sur SoFoot ils font un top SudAm. On en est à Ronaldo.
Et dans les citations sur lui (la plupart sans intérêt et un peu vides) l'anecdote de Charbonnier est pas mal du tout. :D
D'ailleurs ils ont retrouvé le but https://www.youtube.com/watch?v=vjOPzXSkTVA

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 16-11-2016 à 17:09:05
n°47732763
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-11-2016 à 16:58:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Hé bien il ne me reste plus qu'à vous dire bonsoir. http://reho.st/self/a156307e33f39a [...] e9683e.png

Enfin un peu de politesse [:assigne_frog:4]

n°47732786
lodbrok
Posté le 16-11-2016 à 17:00:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Benzema et Valbuena était les cadors de l'equipe de France. Ca montre à quel point c'est loin.

Eczéma un cador en EdF ...  [:ammal:3]  

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°47732880
Hazumaki
Posté le 16-11-2016 à 17:05:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sans déconner Matuidi (et Cavani) a le chic pour susciter la haine alors que les mecs sont appréciés par tous leurs entraîneurs et ont des carrières carrément bonnes, voir top.

Je comprends que leur style ne plait pas, mais un moment on peut pas faire comme si les mecs n'avaient gagné que le tournoi interacadémie quoi. L'analyse du foot ne peut pas être complètement décorrélée du principe de compétition et du palmarès qui vient en valider les résultats.

J'ai rien contre Matuidi.

C'est juste que, petit à petit, des choix seront à faire au milieu de terrain de l'EDF. Et j'estime que garder Kanté sur le banc est une erreur majeure. Matuidi est un guerrier avec une super mentalité, personne ne lui enlève ça. Mais ça reste un joueur de football très moyen et très limité. Si l'équipe de France veut progresser, il va commencer à se poser des questions sur les indiscutables de Deschamps. Et pas que Matuidi d'ailleurs.
Puis, le palmarès dans un sport collectif pour venir défendre les qualités individuelles d'un bonhomme, euh...

Enfin, comparer Cavani et Matuidi n'a aucun sens. Ce qui énerve les détracteurs de Cavani, c'est qu'il vendange beaucoup d'actions. Mais tout le monde, lui compris, en a conscience. Mais ça reste l'un des meilleurs attaquants du monde. Ce qui énerve les détracteurs de Matuidi, c'est son totem qui est injustifié, surtout dans un monde qui plébiscite les joueurs techniques, à une époque durant laquelle on a reproché aux clubs et à la selection française d'aligner que des mecs physiques et marathoniens. Matuidi est surprotégé. Kanté a fait un super match hier mais la hiérarchie ne sera jamais remise en question, quelque soit ses performances en équipe de France ou à Chelsea. C'est frustrant.

---------------
n°47732939
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-11-2016 à 17:09:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

S'il te plaît PP, je suis déjà engagé dans un solide débat, je ne peux pas me lancer la felur au fusil sur deux fronts aussi minés  [:faman:1]

n°47732949
casey tatu​m
quasi
Posté le 16-11-2016 à 17:10:22  profilanswer

ne te donne pas tant de peine hazumaki
on ne peut plus leur faire entendre raison sur le cas matuidi

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47732976
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-11-2016 à 17:12:30  profilanswer

https://twitter.com/OL/status/798906343620898816

La...la gênance du truc  [:moonbloood:2]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°47732978
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-11-2016 à 17:12:36  profilanswer

Bien cordialement http://reho.st/self/ab6f29bf34370f6d2d3056fe7c2b589e4fafc91e.png

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°47732990
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-11-2016 à 17:13:50  profilanswer

AHOU [:aulas akbar:2]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°47733113
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-11-2016 à 17:23:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est juste que, petit à petit, des choix seront à faire au milieu de terrain de l'EDF. Et j'estime que garder Kanté sur le banc est une erreur majeure.

Ah ça c'est encore un autre problème. Mais pas la peine de dire que Blaise est un tocard pour dire que Kanté lui est supérieur.  

Hazumaki a écrit :

Puis, le palmarès dans un sport collectif pour venir défendre les qualités individuelles d'un bonhomme, euh...

Et pourtant c'est encore ce qui reste de moins subjectif, et je dirai même de plus essentiel. Je pense que de nombreuses otaries du foot ont un palmarès qui va pas au-delà de champion de France de national, pendant que Matuidi rafle des titres. C'est encore Matuidi qui parle le mieux de cela. Il n'est pas responsable de son palmarès, il fait partie du collectif qui l'a obtenu. Et je ne pense pas qu'il fasse partie de ce collectif par hasard (voir plus bas).

Hazumaki a écrit :

Ce qui énerve les détracteurs de Matuidi, c'est son totem qui est injustifié, surtout dans un monde qui plébiscite les joueurs techniques, à une époque durant laquelle on a reproché aux clubs et à la selection française d'aligner que des mecs physiques et marathoniens. Matuidi est surprotégé. Kanté a fait un super match hier mais la hiérarchie ne sera jamais remise en question, quelque soit ses performances en équipe de France ou à Chelsea. C'est frustrant.

Mais qui te dis qu'il a le totem? Deschamps fait ses choix, et vu ses résultats et même si je le déteste plus que tout au monde, ils lui donnent raison. Deschamps à peu de choses près c'est le meilleur palmarès du monde en tant que joueur et très bon en tant qu'entraîneur.

Donc ces quoi ces histoires de totem? Parce que tu ne partages pas les choix de Deschamps concernant Matuidi (ni avant lui ceux de tous ses coachs précédents), Matuidi à la totem? Mais les mecs réveillez-vous et arrêter de vous prendre pour de pep en puissance devant votre ordi 54 pouce là.  

Qui aurait intérêt à donner un totem à Matuidi et à refuser Kanté? C'est des conneries tout ça. Deschamps fait des choix sportifs, discutables évidemment. Mais les réusltats qu'il a obtenu lui donne plutôt raison, en tout cas m'incitent à penser que c'est pas parce que M. Hazumaki a vu la lumière que les choix de deschamps sont bidons Discutables évidemment, mais là les expressions utilisés "le totem" "joueur de foot limité" "est protégé"...

je ne dis pas que leur palmarès leur donne un blanc seing sur toutes leurs décisions mais ça incite un peu à la prudence et à l'humilitéavant de dire en gros que les mecs prennent des décisions de merde.  

Regardez les palmarès de Matuidi, de Deschamps, de Blanc et de Ancelotti et norajez messieurs  [:djokochut]

Et dans le respect si possible  [:apges]

Hazumaki a écrit :

Enfin, comparer Cavani et Matuidi n'a aucun sens. Ce qui énerve les détracteurs de Cavani, c'est qu'il vendange beaucoup d'actions. Mais tout le monde, lui compris, en a conscience. Mais ça reste l'un des meilleurs attaquants du monde..

Ca c'est ton avis, mais ce n'est pas celui de chacun des détracteurs de Cavani. Je laisse le soin au kop PSg du topic d'en faire la démonstration  [:peillon:4]  

Donc si, la comparaison est pertinente du moins pour ce qui concerne le PSG: beaucoup de gens trouvent que la place de titulaire des deux est usurpés à grand coup comme tu le fais de totem, de joueur limité.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 16-11-2016 à 17:49:21
n°47733180
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-11-2016 à 17:28:14  profilanswer

maugani a écrit :

Pinault a piloté le transfert avec le directeur exécutif de PUMA dans le board du BVB.

On verra dans les comptes.

Il coutera le prix que Pinault voudra quoi.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47733193
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-11-2016 à 17:29:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est juste que, petit à petit, des choix seront à faire au milieu de terrain de l'EDF. Et j'estime que garder Kanté sur le banc est une erreur majeure. Matuidi est un guerrier avec une super mentalité, personne ne lui enlève ça. Mais ça reste un joueur de football très moyen et très limité. Si l'équipe de France veut progresser, il va commencer à se poser des questions sur les indiscutables de Deschamps. Et pas que Matuidi d'ailleurs.

Enfin, comparer Cavani et Matuidi n'a aucun sens. Ce qui énerve les détracteurs de Cavani, c'est qu'il vendange beaucoup d'actions. Mais tout le monde, lui compris, en a conscience. Mais ça reste l'un des meilleurs attaquants du monde. Ce qui énerve les détracteurs de Matuidi, c'est son totem qui est injustifié, surtout dans un monde qui plébiscite les joueurs techniques, à une époque durant laquelle on a reproché aux clubs et à la selection française d'aligner que des mecs physiques et marathoniens. Matuidi est surprotégé. Kanté a fait un super match hier mais la hiérarchie ne sera jamais remise en question, quelque soit ses performances en équipe de France ou à Chelsea. C'est frustrant.

Sur 10joueurs, en avoir un qui peut apporter le surnombre partout sur le terrain, montrer l'exemple aux autres, et ne déçoit quasiment jamais, ouais c'est useless  [:mikha31]  
Si on avait 10 Matuidi, ouais je comprendrais le problème, mais avoir un joueur expert nul part mais polyvalent, oui c'est précieux.

Par contre, sans vouloir relancer le "débat fzdp", dire qu'un joueur dont le but c'est de planter et d'être efficace, qu'il vandange comme un porc mais que ca reste un top a son poste, c'est hyper cohérent  [:mikha31]  

n°47733213
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 16-11-2016 à 17:31:10  profilanswer

Le pire étant de choisir des images de matchs durant lesquels les tribunes n'étaient pas pleine, voir avec le troisieme anneau complètement vide [:haute legende:5]  

http://66.media.tumblr.com/4dbc9110701e0eb442b7b6b8d9a27838/tumblr_mkexgakJ881s0h36jo1_500.gif

Message édité par aktarus69 le 16-11-2016 à 17:31:29
n°47733285
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 17:37:52  answer

mouzone a écrit :

Kante en EDF je crois pas qu'il aura l'occasion de beaucoup se projeter  :jap:

Sinon sur SoFoot ils font un top SudAm. On en est à Ronaldo.
Et dans les citations sur lui (la plupart sans intérêt et un peu vides) l'anecdote de Charbonnier est pas mal du tout. :D
D'ailleurs ils ont retrouvé le but https://www.youtube.com/watch?v=vjOPzXSkTVA

Citation :

« J’ai un paquet d’histoires avec Ronaldo, mais une marrante, c’est la fois, où je l’ai surpris en train de dîner seul avec cinq mannequins. Je suis allé vers lui et je lui ai demandé : "Dis-moi lesquelles sont des femmes, lesquelles sont des travestis." » Vampeta

:lol:  :lol:

n°47733329
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-11-2016 à 17:41:33  profilanswer

mdr

n°47733389
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-11-2016 à 17:48:15  profilanswer

Je relance d'un  
https://pbs.twimg.com/media/CxTwySkWgAAe0py.jpg

(j'ai pas lu le topic depuis 2j si c'est passé désolé :o)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°47733452
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2016 à 17:54:09  profilanswer

Oui surtout que 100 ultras chez nous font plus de bruit.
Genre les Lyonnais se prennent pour des chauds c'est mignon.

n°47733474
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2016 à 17:56:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je relance d'un
https://pbs.twimg.com/media/CxTwySkWgAAe0py.jpg

C'est Lalanne ?

n°47733636
Yeb63
Posté le 16-11-2016 à 18:13:11  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je relance d'un
[img]https:mg.com/media/CxTwySkWgAAe0py.jpg[/img]

René qui est allé faire un petit tour en thailande.

Message édité par Yeb63 le 16-11-2016 à 18:13:26
n°47733996
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-11-2016 à 18:53:35  profilanswer

Gabigol a écrit :

Deschamps après s'être trompé  pour Koulibaly, il se plante sur les Dembélé [:prozac], il prend l'otarie d'outre rhin et laisse Moussa chez lui alors qu'il sélectionne Gameiro et Giroud. Il a vraiment un problème avec les personnes de couleur. [:angellus2:2]

Tu peux pas remettre ton avatar de Pam Grier ?

n°47734056
Zangalou
Posté le 16-11-2016 à 19:01:06  profilanswer

surtout quand tu prends des vidéos ou ton stade est même pas plein

n°47734118
Hazumaki
Posté le 16-11-2016 à 19:07:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ah ça c'est encore un autre problème. Mais pas la peine de dire que Blaise est un tocard pour dire que Kanté lui est supérieur.  

J'ai pas dit non plus que c'est un tocard. C'est un joueur qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Par contre, c'est vous qui le faites passer pour un cador mondial.

radio comptoir a écrit :

Et pourtant c'est encore ce qui reste de moins subjectif, et je dirai même de plus essentiel. Je pense que de nombreuses otaries du foot ont un palmarès qui va pas au-delà de champion de France de national, pendant que Matuidi rafle des titres. C'est encore Matuidi qui parle le mieux de cela. Il n'est pas responsable de son palmarès, il fait partie du collectif qui l'a obtenu. Et je ne pense pas qu'il fasse partie de ce collectif par hasard (voir plus bas).

Enfin, vu la faiblesse de la Ligue 1 et les moyens donnés au PSG, il y a aucun mérite à rouler sur le championnat.

radio comptoir a écrit :

Mais qui te dis qu'il a le totem? Deschamps fait ses choix, et vu ses résultats et même si je le déteste plus que tout au monde, ils lui donnent raison. Deschamps à peu de choses près c'est le meilleur palmarès du monde en tant que joueur et très bon en tant qu'entraîneur.

Donc ces quoi ces histoires de totem? Parce que tu ne partages pas les choix de Deschamps concernant Matuidi (ni avant lui ceux de tous ses coachs précédents), Matuidi à la totem? Mais les mecs réveillez-vous et arrêter de vous prendre pour de pep en puissance devant votre ordi 54 pouce là.  

Qui aurait intérêt à donner un totem à Matuidi et à refuser Kanté? C'est des conneries tout ça. Deschamps fait des choix sportifs, discutables évidemment. Mais les réusltats qu'il a obtenu lui donne plutôt raison, en tout cas m'incitent à penser que c'est pas parce que M. Hazumaki a vu la lumière que les choix de deschamps sont bidons Discutables évidemment, mais là les expressions utilisés "le totem" "joueur de foot limité" "est protégé"...

je ne dis pas que leur palmarès leur donne un blanc seing sur toutes leurs décisions mais ça incite un peu à la prudence et à l'humilité avant de dire en gros que les mecs prennent des décisions de merde.  

Regardez les palmarès de Matuidi, de Deschamps, de Blanc et de Ancelotti et norajez messieurs  [:djokochut]

Et dans le respect si possible  [:apges]

Un joueur qui a le totem, c'est le joueur qui, quelque soit sa forme, ses performances en club sera titularisé indiscutablement dans une équipe même quand il est bidon. Qu'il y ait des tauliers indiscutables dans les clubs/sélections c'est normal. Mais il faut quand même être un sacré joueur de football pour mériter ce statut.

Deschamps empile les totems en équipe de France et que tu le veuilles ou non, la situation peut devenir problématique s'il ne fait pas jouer les meilleurs à cause de sa sacro-sainte frilosité. Regarde Benzema et ses 1222 minutes de la loose. Il l'a soutenu comme un mort de faim et n'a pas bouleversé sa hiérarchie. Deschamps est un bon entraineur mais il a quand même des défauts et on a aussi le droit de les souligner. Je ne comprends pas trop l'argument d'autorité.

Kanté fait un début de championnat énorme et surtout, à des qualités que Matuidi n'a pas. Je ne suis pas le seul à le voir, pleins d'experts anciens footballeurs le voit aussi.

radio comptoir a écrit :

Ca c'est ton avis, mais ce n'est pas celui de chacun des détracteurs de Cavani. Je laisse le soin au kop PSg du topic d'en faire la démonstration  [:peillon:4]  

Donc si, la comparaison est pertinente du moins pour ce qui concerne le PSG: beaucoup de gens trouvent que la place de titulaire des deux est usurpés à grand coup comme tu le fais de totem, de joueur limité.

Cavani a planté la très grande majorité des buts du PSG cette saison. Qui veut raisonnablement le mettre sur le banc ?
Puis Matuidi au PSG, je m'en fous, ce qui m'importe c'est l'équipe de France.

---------------
n°47734130
Hazumaki
Posté le 16-11-2016 à 19:08:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur 10joueurs, en avoir un qui peut apporter le surnombre partout sur le terrain, montrer l'exemple aux autres, et ne déçoit quasiment jamais, ouais c'est useless  [:mikha31]  
Si on avait 10 Matuidi, ouais je comprendrais le problème, mais avoir un joueur expert nul part mais polyvalent, oui c'est précieux.

C'est pas useless mais tout ce que Matuidi peut apporter, Kanté peut le faire en mieux. [:pioupioum]  

freddy021 a écrit :

Par contre, sans vouloir relancer le "débat fzdp", dire qu'un joueur dont le but c'est de planter et d'être efficace, qu'il vendange comme un porc mais que ça reste un top a son poste, c'est hyper cohérent  [:mikha31]  

Cavani vendange 10 occasions mais met deux ou trois buts c'est toujours mieux que l'attaquant qui s'en procure pas. Il n'y a rien d'incohérent.

---------------
n°47734611
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 16-11-2016 à 19:50:11  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Oui surtout que 100 ultras chez nous font plus de bruit.  
Genre les Lyonnais se prennent pour des chauds c'est mignon.

Genre y a des ultras au QSG [:juan-natal la pagina:4]

n°47734770
Hornett
Big Poppa
Posté le 16-11-2016 à 20:02:35  profilanswer

http://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 60158.html

Citation :

Le PSG se rendra non pas au Qatar mais en Tunisie cet hiver pour y effectuer son stage de mi-saison. Le 4 janvier, le champion de France défiera même le Club Africain de Tunis au stade Olympique de Radès.

Pas de long stage au Qatar pour le PSG cet hiver. Le club de la capitale se rendra cette fois-ci en Tunisie, où il disputera un match amical le mercredi 4 janvier près de Tunis, quelques jours avant son entrée en lice en Coupe de France à l’occasion des 32e de finale.

Dans un stade de 60 000 places

Le PSG, qui avait battu l’Inter Milan (1-0) à Doha le 30 décembre dernier, affrontera cette fois-ci le Club Africain de Tunis au stade Olympique de Radès. Un stade qui peut accueillir 60 000 spectateurs. Une nouvelle qui devrait réjouir le milieu offensif Hatem Ben Arfa d'origine tunisienne.

Dream very very smaller  [:hornett]  

J'espère néanmoins qu'ils leurs colleront un ptit 8-0 bien sec  [:hornett]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43397  43398  43399  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)