| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aktarus69 Néo Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 22:30:59 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Bruno Genesio
Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 05-11-2016 à 22:42:05 |
maugani | Gabbiadini et Immobile |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Très moches ces dernières 20 mns de Naples Lazio |
matnissa Elle est con, non ?! |
mouzone Membre |
La lazio qui joue habituellement en 433 met une défense à 3 avec Felipe Anderson latéral... |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 05-11-2016 à 22:54:00 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 23:07:30 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats | Je l'ai pas vu passer donc pour le plaisir des yeux le but de rolan
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Plutôt que les Pjanic, Hernanes, Khedira, c'est lui que j'aurais acheté depuis bien 3 ans. Message édité par Bretzel Authentique le 06-11-2016 à 00:28:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | A part Marcel D. ils sont tous devenus cons en vieillissant les footballeurs ou quoi ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-Jany- |
|
|
maugani | Alors que les schleus ont inventé la manière de gagner, les ritals eux, enfin m'voyez M.BA |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Mister Yoda | Bien dit, dehors les pinpins ! |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
casey tatum quasi |
Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 06-11-2016 à 01:56:12 --------------- SADISME ET PERVERSION |
aureus- | Bonne ambiance à nantes:
|
Slops |
Message édité par Slops le 06-11-2016 à 02:23:40 --------------- RIP Diesel <3 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
maugani |
J'ai un immense respect pour les vainqueurs du match du siècle. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | M'a l'air d'avoir été un peu honteux l'arbitrage de Lyon - Bastia --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
seiya75 | Du monde sur telefoot en ce moment ? Le renoi dans le public qui grimace en disant "non non non" à l'annonce de l'arrivée de pat.Erv@ à la place de Kurzawa c'est |
Plus sérieusement, en toute objectivité, le péno y est même si c'est sale de la part de Ghezzal, le rouge pour Leca est logique si tu estimes qu'il touche Fekir (impossible à voir à vitesse réelle et même sur les ralentis, c'est pas clair. Pourquoi Fekir qui avait le but ouvert et un jaune serait-il tombé tout seul alors qu'il bouffe la feuille dans l'idée de marquer son but ?). Quant au rouge de Cahuzac, le geste sur Lacazette alors qu'il a déjà un jaune est débile. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-11-2016 à 11:38:42 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? | Le groupe rennais pour ce soir au Parc - Gardiens : Costil, Gertmonas Blessés : Nardi (douleurs au mollet), Chantôme (épaule), Mexer (genou), Prcić (ménisque) Bensebaini pourrait être titularisé au milieu ce soir... Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 06-11-2016 à 11:45:30 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |