Mais ces fdzp préfèrent dépenser le transfert de Pogba sur Planic et Higuain.
Message édité par maugani le 05-11-2016 à 19:49:21
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 05-11-2016 à 19:52:31
Le stade à 400 millions où tu te prends un peu de flotte sur la tronche même quand t'es pas dans les tous premiers rangs, je cherche encore à comprendre.
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Le stade à 400 millions où tu te prends un peu de flotte sur la tronche même quand t'es pas dans les tous premiers rangs, je cherche encore à comprendre.
Je vois personne de plus fort qu'eux en PL pour le moment.
Et je les vois top 4 à l'instant T.
Leur 11 de départ est monstrueux de talent et de complémentarité. Conte a exactement les joueurs qu'il faut pour son systeme.
Ca peut finir en 7-0 easy. 5-0 c'est pas assez
certes, apres je pensais pareil de city y'a un mois, donc ca peut tourner ; apres chelsea ne joue pas de coupe d'europe, ca aide
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Y a tricherie de Ghezzal qui se tourne pour aller au contact de Leca, qui glisse sur la pelouse humide
Rachon cherche le péno mais y a péno quand meme.
C'est ballot, le gardien peut pas s'arrêter mais ca change rien, il le fauche avec son torse quand meme.