Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43311  43312  43313  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47619073
protect_me
from what?
Posté le 06-11-2016 à 11:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Le groupe rennais pour ce soir au Parc

- Gardiens : Costil, Gertmonas
- Défenseurs : Armand, Baal, Bensebaini, Danzé, Gnagnon, Mendes
- Milieux : Fernandes, Y. Gourcuff, Hunou, Janvier, Pedro Henrique
- Attaquants : Diakhaby, Grosicki, Ntep, Saïd, Sio

Blessés : Nardi (douleurs au mollet), Chantôme (épaule), Mexer (genou), Prcić (ménisque)
    Malade : Habibou
    Suspendu : André :(
    CFA : Cavaré, Figueiredo, Ribelin
    Choix de l’entraîneur : Brüls, Erasmus, Lenjani, Zeffane

Bensebaini pourrait être titularisé au milieu ce soir...

Message cité 2 fois
Message édité par protect_me le 06-11-2016 à 11:45:30

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 11:45:04  profilanswer

n°47619153
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-11-2016 à 11:56:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

La seule chose à retenir, c'est qu'il y avait péno sur Nilmar de toute façon. Le reste, c'est de la littérature SM insulaire. [:biff tannen]

Plus sérieusement, en toute objectivité, le péno y est même si c'est sale de la part de Ghezzal, le rouge pour Leca est logique si tu estimes qu'il touche Fekir (impossible à voir à vitesse réelle et même sur les ralentis, c'est pas clair. Pourquoi Fekir qui avait le but ouvert et un jaune serait-il tombé tout seul alors qu'il bouffe la feuille dans l'idée de marquer son but ?). Quant au rouge de Cahuzac, le geste sur Lacazette alors qu'il a déjà un jaune est débile.

Non mais faut être réellement objectif à un moment.
Leca touche pas Fekir, l'analyse s'arrête la. Et vu la mentalité de serpillère des Lyonnais, ça m'étonne même pas qu'il plonge au lieu d'essayer d'aller marquer.
Et certes le geste de Cahu est débile, mais le premier jaune c'est une farce.
Faut pas chercher plus loin.  
Après nous on est bidons hin, j'avais même misé Lyon, sachant très bien qu'on allait perdre, mais je préfère prendre 3-0 que perdre dans ces conditions.
D'autant plus que ce match, on en avait rien à faire en fait, il est perdu d'avance (entre la qualité de l'effectif en face et las malettas) mais ce qui nous tue c'est deux suspendus + un blessé pour les prochains matchs.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°47619198
bzhyoyo
Posté le 06-11-2016 à 12:04:17  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Leca touche pas Fekir, l'analyse s'arrête la.

L'objectivité corse sans doute.
Il y a un angle de vue où je pense voir Leca taper avec son pied gauche dans le pied droit de Fékir. Baup et son acolyte sur Bein sont persuadés qu'il n'y a rien mais les mecs sont aveugles ou ont des moniteurs pourris, parce que ce n'est pas la première fois que je les entend affirmer le contraire de ce que montre les images.
Pour ta gouverne, je suis supp Rennais, donc j'ai pas de billes dans la victoire ou la défaite des 2 équipes concernées.
Et Cahuzac mérite un rouge pour toutes les fois où il aurait du en prendre un et est passé au travers. Je suis toujours étonné de le voir terminer un match.

n°47619228
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-11-2016 à 12:08:01  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

L'objectivité corse sans doute.
Il y a un angle de vue où je pense voir Leca taper avec son pied gauche dans le pied droit de Fékir. Baup et son acolyte sur Bein sont persuadés qu'il n'y a rien mais les mecs sont aveugles ou ont des moniteurs pourris, parce que ce n'est pas la première fois que je les entend affirmer le contraire de ce que montre les images.
Pour ta gouverne, je suis supp Rennais, donc j'ai pas de billes dans la victoire ou la défaite des 2 équipes concernées.
Et Cahuzac mérite un rouge pour toutes les fois où il aurait du en prendre un et est passé au travers. Je suis toujours étonné de le voir terminer un match.

Il pose le pied à côté, et allez, admettons qu'il l'effleure, Fekir s'effondre comme si Leca lui avait arrosé la cheville à coup de vissés.
Quand au commentaire sur Cahuzac, c'est du n'importe quoi. A ce compte la, tu poses un rouge a Thiago Motta, De Jong avant même que les matchs commencent.
Il mérite de prendre rouge souvent, la c'est pas le cas.

---------------
n°47619246
lodbrok
Posté le 06-11-2016 à 12:11:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non,  certains étaient con avant

[:gladius4:4]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°47619271
maugani
Posté le 06-11-2016 à 12:13:52  profilanswer

Putain de merde, la description du style de jeu de Cahuzac sur Wikipédia. [:striker eureka:1]

n°47619274
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-11-2016 à 12:14:15  profilanswer

Non mais faut être réellement objectif à un moment.
Leca touche pas Fekir, l'analyse s'arrête la. Et vu la mentalité de serpillère des Lyonnais, ça m'étonne même pas qu'il plonge au lieu d'essayer d'aller marquer.
Et certes le geste de Cahu est débile, mais le premier jaune c'est une farce.
Faut pas chercher plus loin.  
Après nous on est bidons hin, j'avais même misé Lyon, sachant très bien qu'on allait perdre, mais je préfère prendre 3-0 que perdre dans ces conditions.
D'autant plus que ce match, on en avait rien à faire en fait, il est perdu d'avance (entre la qualité de l'effectif en face et las malettas) mais ce qui nous tue c'est deux suspendus + un blessé pour les prochains matchs.

Non mais sur la qualité du match et le fait que les Lyonnais ne méritent pas de gagner, on est 100% d'accord. Sur les fautes, absolument pas. Même si le premier jaune de Cahuzac est une farce car il y a jamais carton sur Gonalons, tu fais pas une intervention aussi débile en te sachant averti. J'adore Cahu mais il a encore déconné là. Quant au rouge pour Leca, je le répète. Même avec les ralentis, il est impossible d'affirmer avec certitude qu'il n'y a pas contact sans faire preuve de mauvaise foi  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47619289
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 06-11-2016 à 12:16:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non mais sur la qualité du match et le fait que les Lyonnais ne méritent pas de gagner, on est 100% d'accord. Sur les fautes, absolument pas. Même si le premier jaune de Cahuzac est une farce car il y a jamais carton sur Gonalons, tu fais pas une intervention aussi débile en te sachant averti. J'adore Cahu mais il a encore déconné là. Quant au rouge pour Leca, je le répète. Même avec les ralentis, il est impossible d'affirmer avec certitude qu'il n'y a pas contact sans faire preuve de mauvaise foi  

Oui enfin, quand t'es pas sur qu'il y a contact, ça fait cher le rouge non ?
Enfin bref, on réussira bien à gratter quelques points à la maison et à avancer malgré les suspendus/blessés...

---------------
n°47619334
Twano
Posté le 06-11-2016 à 12:21:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quant au rouge pour Leca, je le répète. Même avec les ralentis, il est impossible d'affirmer avec certitude qu'il n'y a pas contact sans faire preuve de mauvaise foi  

Tu es donc d'accord que tu ne vois pas la faute avec certitude sur les ralentis. Donc tu ne la siffles pas.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°47619386
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-11-2016 à 12:27:37  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Bruno Genesio  

Citation :

Si ce n’est d’avoir les têtes qui sont un peu trop grosses parfois….

en fait genesio il vient de se réveiller, toutes les années où il était à lyon il était embrigadé dans la secte OL

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 12:27:37  profilanswer

n°47619513
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-11-2016 à 12:47:00  profilanswer

Twano a écrit :

Tu es donc d'accord que tu ne vois pas la faute avec certitude sur les ralentis. Donc tu ne la siffles pas.

Je crois pas que l'arbitre décide de siffler ou non en fonction des ralentis. A vérifier.

n°47619514
Slops
Posté le 06-11-2016 à 12:47:07  profilanswer

http://puu.sh/s8jmB/99a758de19.png

---------------
RIP Diesel <3
n°47619520
Slops
Posté le 06-11-2016 à 12:48:07  profilanswer

Twano a écrit :

A vitesse réelle, ce que l'arbitre voit, c'est compliqué de pas siffler faute...
Au ralentis, je suis d'accord, ça semble limite. Mais l'arbitre n'a pas de ralenti.

---------------
RIP Diesel <3
n°47619535
Twano
Posté le 06-11-2016 à 12:49:57  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je crois pas que l'arbitre décide de siffler ou non en fonction des ralentis. A vérifier.

t'as pas compris mon message.
L'arbitre ne doit pas siffler parce qu'il croit, il doit siffler parce qu'il a vu. Et là, il n'a rien vu, d'une part parce que la faute n'existe pas donc ne peut pas se voir, et que d'autre part, même sur le ralenti, tu ne peux pas te décider à siffler faute.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°47619574
JMAulas
Posté le 06-11-2016 à 12:55:42  profilanswer

Oui enfin, quand t'es pas sur qu'il y a contact, ça fait cher le rouge non ?
Enfin bref, on réussira bien à gratter quelques points à la maison et à avancer malgré les suspendus/blessés...

Twano a écrit :

J'ai simplement fait remarquer qu'à vitesse réelle, on voit tous la faute. Après, c'est au ralenti qu'il y a un doute. Et quand, sur trois angles, tu peux pas affirmer à 100% qu'il n'y a rien, tu peux pas blâmer l'arbitre d'avoir pris la décision qui lui semblait logique.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°47619612
Slops
Posté le 06-11-2016 à 13:01:35  profilanswer

Twano a écrit :

L'arbitre ne doit pas siffler parce qu'il croit, il doit siffler parce qu'il a vu. Et là, il n'a rien vu, d'une part parce que la faute n'existe pas donc ne peut pas se voir, et que d'autre part, même sur le ralenti, tu ne peux pas te décider à siffler faute.

J'espere que ta femme et tes enfants font pas d'erreurs de jugement. J'ose pas imaginer sinon :(

---------------
RIP Diesel <3
n°47619613
0cool29
Posté le 06-11-2016 à 13:01:36  profilanswer

protect_me a écrit :

Le groupe rennais pour ce soir au Parc

- Gardiens : Costil, Gertmonas
- Défenseurs : Armand, Baal, Bensebaini, Danzé, Gnagnon, Mendes
- Milieux : Fernandes, Y. Gourcuff, Hunou, Janvier, Pedro Henrique
- Attaquants : Diakhaby, Grosicki, Ntep, Saïd, Sio

Blessés : Nardi (douleurs au mollet), Chantôme (épaule), Mexer (genou), Prcić (ménisque)
    Malade : Habibou
    Suspendu : André :(
    CFA : Cavaré, Figueiredo, Ribelin
    Choix de l’entraîneur : Brüls, Erasmus, Lenjani, Zeffane

Bensebaini pourrait être titularisé au milieu ce soir...

Rennes a quel niveau cette saison ? Tu t'attends à quoi pour ce soir ?

n°47619625
ver de vas​e
Posté le 06-11-2016 à 13:03:32  profilanswer

LONDON IS RED  [:multipatate:3]

n°47619632
Coyote a f​oie jaune
Posté le 06-11-2016 à 13:05:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Madame Riou va prendre cher ce soir [:rofl]

http://imgur.com/d7IIzIfl.png

Madame.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°47619662
JMAulas
Posté le 06-11-2016 à 13:09:29  profilanswer

Twano a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais ? T'as la super loupe Canal+ installée sur ton ordi ?

Perso j'ai pas la prétention de savoir s'il y a faute ou pas et pourtant j'ai vu 20 ralentis et trois angles. La clé, c'est ce qui se passe entre la pointe du pied de Leca et le pied de Fekir. À hauteur de pelouse.

Je le répète: pourquoi Fekir s'écroulerait tout seul alors qu'il a une balle de but, déjà un jaune et que ça n'offrirait qu'un coup-franc ? Toute la première mi-temps, il a cherché à planter son but en jouant perso. C'est pas pour donner un coup-franc à Lacazette ou Ghezzal à la place de sa balle du 2-0. Y a un truc qui colle pas s'il a effectivement simulé. Perso, je pense qu'il est touché au talon et que ça le déséquilibre suffisamment pour qu'il ne puisse pas finir. Mais l'image ne permet d'avoir aucun certitude.

Message édité par JMAulas le 06-11-2016 à 13:18:30

---------------
n°47619729
protect_me
from what?
Posté le 06-11-2016 à 13:20:24  profilanswer

0cool29 a écrit :

Rennes a quel niveau cette saison ? Tu t'attends à quoi pour ce soir ?

La mayonnaise commence à prendre. Par contre, on manque d'un tueur devant. J'aurais rêvé qu'on bazarde Sio pour se faire prêter un mec comme JKA par exemple...
Pour ce soir, sauf alignement exceptionnel des planètes, on se fait ouvrir. Déjà, il nous manque Mexer derrière, qui était plutôt rassurant depuis le début de saison. Ce sera sûrement Armand à sa place.
Mais le principal problème pour Rennes, c'est l'absence pour suspension de notre meilleur joueur, à savoir Benjamin André, qui est notre plaque tournante. Avec la blessure de Prcic, Gourcuff père va recomposer un milieu : on va peut-être voir Janvier ou Hunou un peu plus bas. On récupère de justesse Geslon Fernandes de retour de blessure mais il va être un peu juste.
Gourcuff fils est en pleine forme suite à la performance pleine de jsutesse de karine Ferri dans DALS  [:ipoule:4]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47619736
JMAulas
Posté le 06-11-2016 à 13:21:25  profilanswer

Il paie ses mauvaises relations avec les supporters depuis qu'il est passé par Nantes.

---------------
n°47619762
Arkin
Posté le 06-11-2016 à 13:24:14  profilanswer

n°47619803
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-11-2016 à 13:29:41  profilanswer

Bonjour [:billgatesanonym] http://reho.st/gif/39602b6a3b2209c482b8bbddc908bd58882b237a.gif

n°47619835
aureus-
Posté le 06-11-2016 à 13:33:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il paie ses mauvaises relations avec les supporters depuis qu'il est passé par Nantes.

s'il est parti à nantes c'est parce que ruello avait déclaré que c'était une erreur de casting :

Citation :

Lenjani, c’est un peu différent. On l’a pris pour remplacer Cheikh M’Bengue pendant qu’il était à la CAN. Mais uniquement pour faire la jonction. C’est un peu une erreur de casting. On l’avait vu très bon avec l’équipe d’Albanie ici, mais dans un certain système de jeu.

http://www.stade-rennais-online.co [...] t-pas.html

A rennes il se fait suspendre pour son premier match puis se blesse. D'ou son prêt à nantes.

Lors de son prêt il déclare :

Citation :

Je ne retiens rien de ce club. Je veux tourner la page. Pour moi, Rennes c’est terminé et je ne veux pas retourner là-bas…

http://www.20minutes.fr/nantes/166 [...] ir-lenjani
A nantes, on le mets en concurrence avec moimbé. Mais il apporte pas grand chose.  
Tous ses entraineurs le font jouer DG alors qu'il est plus ailier gauche.  

Ensuite il va signer à guingamp (gourcuff lui ayant dit ou fait comprendre qu'on voulait pas de lui), mais au dernier moment il refuse.

n°47619844
Arkin
Posté le 06-11-2016 à 13:34:33  profilanswer

iwobi... cette frappe pourrie après un contre pareil

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47619864
Arkin
Posté le 06-11-2016 à 13:37:33  profilanswer

n°47619890
Bobinou90
ynwa
Posté le 06-11-2016 à 13:41:07  profilanswer

quelle frappe de walcott, s'en sortent bien les spurs

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°47619893
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-11-2016 à 13:41:12  profilanswer

Cette mine de Walcott

n°47619898
Arkin
Posté le 06-11-2016 à 13:41:39  profilanswer

n°47619917
Bobinou90
ynwa
Posté le 06-11-2016 à 13:44:20  profilanswer

gros match wimmer..

3 hors jeu quand meme

Message édité par Bobinou90 le 06-11-2016 à 13:44:49

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°47619919
Arkin
Posté le 06-11-2016 à 13:44:36  profilanswer

n°47619950
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-11-2016 à 13:48:20  profilanswer

Vous êtes un wimmer [:make install:2]

n°47620021
ver de vas​e
Posté le 06-11-2016 à 13:58:05  profilanswer

Mérité :o

Sans la chatte de Lloris et la traverie d'Iwobi ça ferait 3 d'ailleurs :o

n°47620040
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 06-11-2016 à 14:01:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Mérité :o

Sans la chatte de Lloris et la traverie d'Iwobi ça ferait 3 d'ailleurs :o

Et sans gardien ça ferait douze :o

n°47620079
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-11-2016 à 14:07:39  profilanswer

Sale collabo celui là  [:christian dior:1]

n°47620088
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-11-2016 à 14:09:12  profilanswer

Petite question d'arbitrage : le but csc de Wimmer n'aurait pas dû être annulé pour les hj des joueurs d'arsenal sur le CF?

n°47620100
Bobinou90
ynwa
Posté le 06-11-2016 à 14:10:20  profilanswer

aie koscielny

---------------
n°47620103
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 06-11-2016 à 14:10:49  profilanswer

maugani a écrit :

J'ai un immense respect pour les vainqueurs du match du siècle.

Doit y en avoir un bon paquet qui sont crevés dans le tas...

n°47620112
Bobinou90
ynwa
Posté le 06-11-2016 à 14:11:55  profilanswer

monstrueux ce que fait dembélé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43311  43312  43313  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)