| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 22:57:13 ![]() ![]() |
maugani |
17 tirs, 3 cadrés. 70% de possession et ne mettre aucun but.. Pour moi c'est pire que la prestation de Marseille. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pascom |
--------------- ... |
Kiks | Canal qui trolle en donnant le titre de meilleur joueur à Rolando --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
casey tatum quasi | unaï emery est-il encore l'homme de la situation ? --------------- SADISME ET PERVERSION |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
scream_dracula |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bloodazzura | Peut être que Celso apportera kekchose... mais va falloir attendre le mois de janvier et on sera peut-être 6e en L1. |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 22:59:12 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce que je retiens de ce match de toutes façons: PSG > OM |
lEAmas на зарееее |
mouzone Membre |
|
Painkiller25 |
|
orodreths Donkey pue du cul | que 3 tir cadré sur le match |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Gallagh First |
Si t'attends qu'un minot n'ayant jamais joué en Europe et avec une quarantaine de matchs en pro te sauve le cul, t'es pas sorti de l'auberge |
alain haque-barre écochienniste | Matuidi aurait dû être titulaire. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'était juste un petit échauffement.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 23-10-2016 à 23:02:08 |
|
Painkiller25 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
scream_dracula |
|
bloodazzura |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
maugani | Le Général revend son coffret "abonnement psg" sur le bon coin |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
Pierre-Pat Excroyable |
Hornett qui va être refait de voir ça demain au réveil. Message édité par Pierre-Pat le 23-10-2016 à 23:04:33 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
Personne ne parle d'ambition, ils sont venu chercher le 0-0, je défends pas ça, c'est un constat. Ça commence à devenir saoulant ce genre de chouineries, t'as vu ton équipe ? T'as vu la défense marseillaise ? Faut quoi ? Jouer en 4-3-3 au parc pour satisfaire les lynx ? |
Painkiller25 |
|
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |