Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPainkiller25 | Reprise du message précédent : Non mais Cavani il le fait exprès ou quoi??
Ca frise la faute professionnelle certaines de ses coasses ratees |
Soupaire Fifaix | ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Qu'est-ce qu'il loupe putain |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Putain Cavani qui foire cette passe en or de Matuidi! ---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
|
skaine | Faut se séparer de Cavani et adm c'est plus possible |
RoY_ | Bonsoir.
Cavani fzdp.
Au revoir. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
boubougna - de buratta, +de combats |
Mais on a pu apprécier l'apport de blaise
dessous de la chaussure, c'est assez rare |
Painkiller25 |
T en prends de la bonne toi |
casey tatum quasi | où est fabiensensei ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | syfare a écrit :
C est faible le psg comme même Je vois même pas les quarts cette année
|
Même en terminant 2eme derrière Arsenal Paris peut tirer Benfica ou Leicester Les 1/4 resteraient possible Pas mieux évidemment |
Trifon_Ivanov La légende | Ouais enfin Cavani est bien gêné par le défenseur commême |
freddy021 Les Français qui dégomment |
On ne joue pas contre Caen ou Ludogorets tu risques pas de le voir |
roller and scratcher | Cavani mérite de se prendre des sièges sur la tronche là. A ce niveau là de foutage de gueule, c'est un minimum. |
Gallagh First | J'comprendrai jamais ces équipes qui en branlent pas une pdt 80 mn et qui subitement mettent de l'intensité et jouent les arrêts de jeu comme si leur vie en dépendait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les gars qui vont réussir à te glorifier le match de l'om... ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Hornett Big Poppa |
Fallais le gifer bordel |
weeWEEx La guerre et la mort | Pierre-Pat a écrit :
fabien qui attend le but de la victoire de Cavani pour poster à nouveau sur HFR.
|
Houuuuu
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
maugani | Quel entrée de Morata. |
scream_dracula |
Chuuuut malheureux, faut pas le dire ! |
popinouse | Si DM débute le prochain match, je vote Le Pen
---------------
Ok ta mer
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Calmes toi garçon Et je suis au boulot pp Peux pas voir le match ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
weeWEEx La guerre et la mort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
roller and scratcher | GG le CF |
el nino71 | Ce CF ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
piccolo | Le vrai match de ce soir c est madame Jese Vs madame Thauvin ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Trifon_Ivanov La légende |
Seule Marie P. et tu le sais |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
orodreths Donkey pue du cul | c'est quoi ce coup franc |