| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 18:12:57 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
doosen Des nuées de sens |
yoak négligemment lourd |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
mouzone Membre |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:18:22 ![]() ![]() |
el nino71 | Passé cet article ? |
scream_dracula |
|
polionamen Hop |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et moi alors? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On est d'accord. Floleb devrait apparaître constamment par exemple. |
poutrello |
|
Gallagh First |
Ça a l'air cool sfr sport, continuellement à la recherche du buzz. |
maugani |
On est des footix du canapé, pas des amateurs de gonflette et de prot's. |
Gallagh First | Ce que je critique c'est son argumentation de beauf. Et puis s'ils ont été loin c'est plus grâce à l'arbitrage qu'à un supposé dopage. Et puis ton argument il est valable pour la Grèce 2004, le Sénégal 2002 ou probablement le Portugal 2016.... Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 04-10-2016 à 19:41:32 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Pas facile pour un qatari de s'y retrouver sur un trombinoscope aussi. |
Gallagh First |
Bah y'a quand même eu des décisions très en faveur de la cds, on ne peut le nier. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
symaski62 | http://www.lfp.fr/corporate/articl [...] lidees.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yoak négligemment lourd |
|
Mister Yoda |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 04-10-2016 à 20:39:48 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la cousine de casillas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 5 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-10-2016 à 20:41:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Soupaire Fifaix |
Édit : ah merde j'ai cru que donkey voulait parler foot Message édité par Soupaire le 04-10-2016 à 20:41:53 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |