| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 11:05:51 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
En plus avec sa blessure on ne sait pas quel sera son niveau. |
lEAmas на зарееее | Bonsoir à tous ceux qui ne sont pas premiers |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-09-2016 à 11:18:46 |
scream_dracula |
|
mouzone Membre |
Pjanic je pense qu'il est pas assez concentré pour jouer à ce poste (récupérer il s'en branle un peu) et pas assez mobile pour être trop haut (Spalletti préférait Nainggolan dans son 4231 à cette "position de 10" traditionnelle). |
nouveau membre |
|
El Flasco |
|
Baathor GT: iSuitUp | Budget de 500M mais incapable de fournir des documents administratifs --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 12:13:05 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
El Flasco |
Gallagh First |
maugani |
Cette phrase. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
verdoux And I'm still waiting | Même le figaro taille Emery:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
El Flasco |
footeure Face x 50 | SFR sport |
aktarus69 Néo Parisien. |
Avé frèr, les vrai savent Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 24-09-2016 à 12:50:18 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 24-09-2016 à 12:36:23 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kappa No pasaran | sfr fdzp
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Esska |
mouzone Membre |
Ça va je les trouve pas si durs sur le coup. Celui qui a pris vraiment cher quand ça n'allait pas c'est Jardim. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre | Pour Pellegrini c'était acte depuis longtemps |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben le soucis de Paris, c'est qu'à part Cavani, les autres ne sont pas dangereux offensivement --------------- |
El Flasco |
|
lEAmas на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est ou
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-09-2016 à 12:58:45 --------------- |
mouzone Membre | Ils pourraient au moins mettre des numéros dans leur paint |
aktarus69 Néo Parisien. |
Il est blessé et forfait suite à un contact mercredi Message édité par aktarus69 le 24-09-2016 à 13:02:34 |
hein_pipo |
|
mouzone Membre |
Il fait passer zéro cap honnêtement. Faire 95% de gestes insignifiants et 5% de magie même Pastore sait le faire dans ses mauvaises périodes. Contre Monaco je crois qu'il était entré en jeu avec lavezzi... Message édité par mouzone le 24-09-2016 à 13:08:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
data Lutècestan | Gallas qui tremble le micro à la main en mode crackhead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |