Gilles Frat |
manuman34 a écrit :
Ya rien qui te choque dans la BBC sérieusement? une merguez surcotée, une starlette sur le déclin et un maitre chanteur pousse ballons.. voila la gueule de la figure de proue, c'est avec cela que tu vises la Cl face aux armadas en face? tu ajoutes a cela une défense friable, l'interdiction de recruter, une génération qui arrive décevante et le noob Zizou au controle, a mon avis on est pas près de les revoir au sommet de l'Europe les madrilènes.
|
manuman34 a écrit :
Et Benitez qui n'arrive pas a jouer le titre, et Klopp qui fait une saison de merde et Pelligrini et Van Gaal..et Ancelotti qui finit une main devant une main derrière, je peux concevoir que tu n'aimes pas Blanc mais arrête de fixer comme cela bordel, au final il fait du bon boulot, 5 ou 6 titres en 2 ans non? tu veux quoi de plus? et oui il a fait une super saison.
|
manuman34 a écrit :
? c'est nouveau cela? je t'ai dit qu'on règlerait cela et au bout de 3 jours tu t'emballes et balance ta daube en public, je vois pas le raport avec le fait d'être pauvre ou riche ou je ne sais quoi, je me débine pas je t'ai toujours répondu et maintenant tu viens faire ta pleureuse alors que je suis désolé mais le pari ne peut être honoré puisque JM ne joue plus pour le club dont on parlait pour le pari, je me répète qu'est ce qu'on aurait fait si il était a 20 buts? si je t'écoute j'aurais du te payer aussi puisque transfèré il ne pouvait plus marquer 30 buts avec l'ATM..
|
Versus
Gabigol a écrit :
Le poids cela ne veut rien dire pour HBA, l'an dernier il était en surpoids a Nice, cela ne l'empêchait pas d'être décisif par moment. Je pencherais plus pour un manque d'implication a l'entrainement et en match qui déboucherait sur sa mise a l'écart plutôt qu'une histoire de poids, il a toujours été gras HBA c'est pas nouveau.
|
Gabigol a écrit :
HBA toujours pas dans le groupe pour Dijon..Verratti, Aurier et Kurzawa absents également.
|
Gabigol a écrit :
N'importe quoi, l'entraineur ne le convoque pas pour 3 matches afin qu'il puisse parfaire sa condition physique et donc il doit partir? Je sais bien qu'il va falloir faire une place au jeune talent argentin Celso mais quand même..
|
Gabigol a écrit :
C'est dingue cela d'ailleurs, qu'est ce que cela va être quand il verra Lo Ceslo sous ses couleurs fétiches, c'est le Pastore 2.0 a priori. On ne pourra plus le tenir El flasco.
|
Gabigol a écrit :
Cette fixette je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce type mais de la a devenir agressif avec moi..Tu es sur internet pourquoi tu t'énerves?
|
Gabigol a écrit :
Uniquement sur le net et je n'habite pas Lyon, pourquoi tu m'insultes en message privé?
|
L'utilisation massive du "cela"
Les deux points de suspension au lieu de trois
L'absence d'espace avant un point d'interrogation
Tout ceci n'est qu'un échantillon, mais vous pouvez vérifier par vous-mêmes ![[:alain flolab:5] [:alain flolab:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/alain flolab.gif) |