Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterweeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
Tu penses quoi de la Corse Julien ?
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
qMerci |
Mac_Lane | The Smoking Man a écrit :
JM qui plante au moins 30 pions en Liga.
Il se barre le dernier jour du mercato en Chine avec 1 but au compteur en Liga, manu décide que le pari est invalidé parce qu'il ne termine pas la saison en Liga (et ne peut donc inscrire 29 buts en 16 matchs )
|
Ah mais oui
Purée, si c'est Kennedy |
Soupaire Fifaix | Y a pas moyen d'effacer les dettes manumiennes ? Ses longues analyses pertinentes manquent à ce topic. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Soupaire a écrit :
Y a pas moyen d'effacer les dettes manumiennes ? Ses longues analyses pertinentes manquent à ce topic.
|
+1 ---------------
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Arrête surtout de te foutre de notre gueule. Au pire casse-toi pour de bon si t'as une once de fierté ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
srfcboy Back to Baas |
faut demander au p.atron ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
piccolo |
Donc un mec arrivait sur ce fil jeu le 12/09/2016 connait déjà bien le P.atron. Ben voyons. ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Gabigol | BlinkGT a écrit :
Arrête surtout de te foutre de notre gueule. Au pire casse-toi pour de bon si t'as une once de fierté
|
Cette fixette je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce type mais de la a devenir agressif avec moi..Tu es sur internet pourquoi tu t'énerves? |
LA Corse c'est beau comme île. ![[:a03hegaz:1] [:a03hegaz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/a03hegaz.gif) |
-rOmanO- | Gabigol a écrit :
Cette fixette je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce type mais de la a devenir agressif avec moi..Tu es sur internet pourquoi tu t'énerves?
|
Ça fait deux pages qu'on tourne dessus et tu sais pas pourquoi Blink s'énerve... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Casse toi. Cassez vous. Tous. Je ne veux que Berlioz et moi voilà. ![[:master-trav] [:master-trav]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/master-trav.gif) |
Gabigol | -rOmanO- a écrit :
Ça fait deux pages qu'on tourne dessus et tu sais pas pourquoi Blink s'énerve...
|
Je ne comprends rien a vos histoires, il vaut mieux règler cela en message privé je pense. |
Soupaire Fifaix | Gabigol a écrit :
Je ne comprends rien a vos histoires, il vaut mieux règler cela en message privé je pense.
|
Pourquoi ne pas régler ça au sabre directement ?
---------------
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Vous avez acheté quels maillots cette saison sinon? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Casse-toi ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
Philip Morris Ballerine | Oui recentrons. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Soupaire Fifaix | Putain, ce topic d'enflures ---------------
|
piccolo | Gabigol a écrit :
Je ne comprends rien a vos histoires, il vaut mieux règler cela en message privé je pense.
|
Tu as raison. Rien ne vaut les MP. ---------------
|
Cette agressivité gratuite... |
Philip Morris Ballerine |
M. Esska bonsoir
Comment allez-vous ? ![[:uncletom] [:uncletom]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/uncletom.gif) ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Gabigol |
Extérieur Real et extérieur Roma pour moi. |
Philip Morris Ballerine | C'est parce que t'es chez toi nulle part ? ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
poutrello |
Bonsoir NGolo Kanté |
piccolo |
Tu les achètes dans quelle boutique sur Lyon? ---------------
|
Philip Morris Ballerine | M. Poutrello je ne peux m'empêcher de relever la couleur dominante de ce souriard. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Nice
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
0cool29 |
Cette qualitance dès le lundi |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Dis-moi funky, tu fais ce genre d'apparitions entre deux activités utiles au moins ? ---------------
|
Gabigol |
Uniquement sur le net et je n'habite pas Lyon, pourquoi tu m'insultes en message privé? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Gabigol a écrit :
Cette fixette je ne sais pas ce qu'il t'a fait ce type mais de la a devenir agressif avec moi..Tu es sur internet pourquoi tu t'énerves?
|
Détrompe-toi je suis calme Ca ne m'empêche pas de te dire tranquillement que t'es une grosse merde ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Sympa, surtout celui du Real qui est original (et pas rose cette année!) tu les a floqué? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Cette schizophrénie ---------------
|
piccolo | Gabigol a écrit :
Uniquement sur le net et je n'habite pas Lyon, pourquoi tu m'insultes en message privé?
|
---------------
|
fufu67 | Ce lundi |
Philip Morris Ballerine | Vous avez quoi comme posters dans votre chambre ? ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
piccolo |
Bonsoir Maugani ---------------
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Seizh a écrit :
Dis-moi funky, tu fais ce genre d'apparitions entre deux activités utiles au moins ?
|
je m'installe ici définitivement ![[:actarusprinced'euphor:1] [:actarusprinced'euphor:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/actarusprinced'euphor.gif) |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Gabigol a écrit :
Uniquement sur le net et je n'habite pas Lyon, pourquoi tu m'insultes en message privé?
|
Ben alors Msieur Piccolo ? |
piccolo |
Sainté dans mes chiottes ---------------
|
papin quand j'étais môme. |