| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:39:32 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane | Et 10 pour Jeannot. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon j'aimerais bien voir Ikoné. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
elbalafray |
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 16-09-2016 à 12:45:29 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:44:16 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 16-09-2016 à 12:50:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fracture du tibia |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First |
De l'autre côté c'est pas la première fois dans sa carrière e que des gens ont eu maille à partir avec lui à cause de son caractère et manque de professionnalisme. Il suffit de faire la corrélation entre son talent et sa carrière + ou - random de toute façon pour se rendre compte que sous ses airs de mec sympa et avenant il a surtout un pois chiche dans la tête. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
LiamManziel Inactuel | Scholes le tronpa qui se met à tacler Pogba --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First | Tin le celtico mais sérieux les Rennais pendez vous. Il ont quoi de celtique ce club et cette ville, j'vais à Rennes j'ai l'impression de parler à des parigots. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 16-09-2016 à 12:54:04 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
maugani |
Punks à chien ok. Anarchistes ok. Mais pas parigots. |
boubougna - de buratta, +de combats | D'ailleurs quel club représente réellement la Bretagne ? Brest ? Guiganmp ? Lorient ? Rennes ? Naoned ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
scream_dracula |
|
Gallagh First |
Aucun réellement même si certains diront que Rennes est le club phare, ce qu'on peut pas nier. Mais le seul club qui force sur l'identité bretonne à outrance c'est Rennes entre la mascotte, l'hymne avant les matchs, le maillot away fut un temps. A Nantes aussi j'ai l'impression que la bretonnance est pas mal au rdv au stade mais plus j'ai l'impression dans un but politique avec le rattachement du 44 à la région (si un nantais peut confirmer ou pas ...) Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 16-09-2016 à 13:07:16 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
LiamManziel Inactuel |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Gallagh First |
Bah un petit peu forcément mais c'est pareil pour Brest ou Guingamp, ça joue un peu dessus et puis bon c'est important et bien que les entreprises locales jouent le jeu et soient partenaires mais bon c'est léger et ça fait pas fake comme à Rennes ou c'est vraiment too much quoi. On sait que vous êtes breton les gars, pas la peine de le rabâcher à tort et à travers |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 13:13:05 ![]()
|
starsida | Les vrais bretons sont à Conlie. |
Gallagh First | Ah et oui j'avais oublié l'appellation"roazhon Park" Bon ça va ça sonne pas trop mal c'est déjà ça. Prochaine étape, avoir au moins un Loïc et un Gwendal dans l'équipe chaque week-end. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |