| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:19:56 ![]() ![]() |
meta67 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sevran puis Drancy, les connexions se font |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 11:53:57 ![]() HBA |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vassilii |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:57:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
hein_pipo | L'autre fois sur RMC, ils avaient l'air de dire que HB ce A n'est pas le plus focus quand son entraîneur parle au camp ooredoo.
|
FRANCKBLB |
|
vassilii |
|
poutrello | Le gars devrait retourner à Nice en Decembre, taper des chichas avec super Mario |
aureus- |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 16-09-2016 à 12:14:11 |
srfcboy Back to Baas | Dans la série, " mon club est ridicule, mais il continue sur sa lancée ", nous avons Rennes, et Guingamp !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 16-09-2016 à 12:20:56 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 16-09-2016 à 12:23:05 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mac_Lane |
|
Hubert Farnsworth |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Soupaire Fifaix | Je suis perdu, quand White ce Lolo, ne prenait aucune décision managériale, c'était un manque de corones de sa part et là Emery fait des choix et les assume, les explique et ça va pas non plus, il est trop injuste avec ce pauvre Bernard Fa. Limite il s'acharne sur ce pauvre joueur irréprochable et qui apporte tellement sportivement. On s'y perd là, les experts. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Hubert Farnsworth |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le Ballon d'Or qui repasse dans les mains de France Football --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |