Oauais enfin de la a voir des supps d'un club a 500m de budget heureux de récupérer des joueurs gratos je sais pas...
De manière générale voir des supps quel que soit le club, pendant le mercato parler comme des experts comptable (faut vendre avant d'acheter, super on vend notre buteur à Newcastle ça fera du blé) plutôt que de rêver et parler ballon ça me fait toujours bizarre
Au passage le FPF vu les folies qu'on voit partout je me delande si c'est toujours d'actu mais bon c'est sur que la dessus on est nickel la.
Cest du pipo la soi disant nouvelle politique "intelligente" de recrutement du PSG, c'est surtout que les stars ne veulent pas venir en L1....malheureusement pour nous supporters parisiens
---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
caradec
Posté le 25-08-2016 à 21:33:11
Très bien arbitré. Ruffier donne deux coups de pieds dans les reins de l'adversaire au sol, et les autres rigolos trouvent la sanction sévère.
EDIT : dans les genoux, pas les reins.
Message édité par caradec le 25-08-2016 à 21:35:02
Simeone va probablement se barrer l'année prochaine en effet, il a failli le faire cet été. Et c'est vrai qu'Arsenal pourrait lui convenir.
Par contre Griezmann ce sera plus de 100M d'euros. Tu vois Arsenal les mettre ? Et si Griezmann fait une aussi bonne saison, il va plutôt viser le Real ou le Bayern je pense.
ça doit faire 5 ans qu'on nous bourre le mou avec le trésor de guerre d'arsenal et sur mettre le bon prix sur le bon joueur et les 100M sur grizou il les vaut donc bon le plus gros pb c'est la politique salariale qui est quand même bien inférieur à ce que propose chelsea/city/mu/real/barca mais ça peut changer là vu qu'à priori si les signatures conviennent à sanchez/ozil ils auront une prolongation de contrats avec certainement une augmentation de salaire