| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:54:42 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
Doucement sur les vérités. C'est trop d'un coup sieur Akta' |
starsida |
|
Mister Yoda | 'Tain mais City et le Celtic, ils tombent toujours dans la poule du Barça j'ai l'impression. |
BoR So say we all. | Ah, le club va conclure Ghezzal à ce que dit Aulas. |
BoR So say we all. |
|
FRANCKBLB |
|
mouzone Membre |
Le fameux crédit illimité qui vous a obligé à réduire la voilure après le transfert de David Luiz 50M ? |
starsida | Le PSG n'a pas envie de connaitre un blocage à cause du FPF comme lors de leur première tentative sur Di Maria, c'est logique. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 20:13:09 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
BoR So say we all. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gallagh First |
|
yoak négligemment lourd |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
BoR So say we all. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Arkin | ornstein qui annonce lucas perez pour 20M€ (17.1M£) et mustafi pour 35M£
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mouzone Membre |
Je suis d'accord avec ton second paragraphe. Mais si le psg se renforce à certains postes sans faire de folies c'est pas plus mal. Ça avait plus de sens quand on voyait les crack de Monaco se tirer pour beaucoup d'argent. |
scream_dracula |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Diffusion des matchs de l'OL en LDC (phase de poules) :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scream_dracula | Jsais pas si c'est passé mais PSG - Arsenal, premier match de poule le 13 septembre.
Message cité 1 fois Message édité par scream_dracula le 25-08-2016 à 20:47:50 |
aureus- |
filiptif |
|
|
lEAmas на зарееее | Billent danspoche pour dimanche, en route pour huer du quatarix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane | Ça fait plaisir d'entendre Olivier Rouyer aux commentaires sur l'Équipe 21 Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 25-08-2016 à 21:05:09 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
filiptif |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Zangalou | saint etienne qui en chie |
c2800 |
Je préfère savoir mon club plein de bifton près à dégainer sur un cador quand l'offre se présentera (aujourd'hui t'as qui sur le marché ?? ) plutôt que de balancer des 50 millions à tout va sur n'importe quel joueur + , à la manière de l'inter qui pourrait balancer 35 millions sur sissoko selon l'équipe Je te cache pas que si on met de côté l'aspect badboy, je cracherais pas sur Diego Costa pour suppléer (ou plutôt remplacer Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 21:21:15 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
|
c2800 | + que Matuidi je pense. |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |