| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:12:51 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gallagh First | Étant sur Lisbonne mi octobre, j'attends le calendrier avec impatience. J'espère un benfica-naples ou un sporting-dortmund pour ensuite faire du F5 sur les billetteries. |
Spaune Cordialement | Et encore un city-barca, vivement 2018 qu'on passe à autre chose |
Gallagh First |
Vivement la réforme avec 4 clubs italiens alors qu'ils font globalement de la merde depuis des années Vive la méritocratie |
lEAmas на зарееее |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je suis content que l'OL affronte des bons clubs. C'est dans ces moments qu'on forge un collectif et qu'une équipe peut grandir. |
Arkin | qqn est sur de revendre sa place pour le psg - arsenal au parc? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 19:21:10 ![]() ![]() |
c2800 | C'est bien pour le formidable outil en plus. |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
c2800 | Oui même pour Séville. |
Gallagh First |
Le match qui va finir en 4-4 au formidable outil. |
rombel | Loïc Tanzi @Tanziloic 1m1 minute ago View translation yes \o/ edit: mokay ça annonce le contraire partout Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-08-2016 à 19:29:08 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
symaski62 |
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 25-08-2016 à 19:31:27 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
LiamManziel Inactuel |
Les italiens et les anglais ne sont plus au niveau d'avant et c'est leur faute certes, mais des clubs dont je ne connais pas le blason faut pas déconner non plus ... --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
simon123 | Les Girondins et le LOSC dans la ligue fermé c'est ça qu'on veut Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-08-2016 à 19:33:58 |
mouzone Membre |
La Juve oui Ganso Correa Vazquez Ben Yedder Mercado ou Vietto c'est pas non plus des vétérans du football européen. Message édité par mouzone le 25-08-2016 à 19:34:48 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
El Flasco |
Gallagh First |
Naples ou la Roma ne font rien de fou en LDC hein. Et on critique à raison les clubs français qui peinent à passer les barrages mais le foot italien doit avoir à peu près le même ratio de traverie, rien que sur ces deux dernières saisons avec la Lazio et la Roma. Après si pour toi ces clubs méritent plus d'être en ligue des champions que le champion danois, ukrainien ou écossais (qui eux passent déjà par x tours ) c'est qu'on a une vision du foot diamétralement opposée. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 25-08-2016 à 19:38:45 |
BoR So say we all. | C'est quoi ce groupe pour Panam là ?
|
starsida |
|
Spaune Cordialement |
|
scream_dracula |
Message cité 1 fois Message édité par scream_dracula le 25-08-2016 à 19:46:50 |
mouzone Membre | Mediaset c'est pas super fiable |
Zangalou |
|
Yeb63 | Matuidi = 1/2 Pogba, c'est au moins 50 millions. |
FRANCKBLB |
|
scream_dracula |
mouzone Membre |
Serein pour Samedi ? Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 25-08-2016 à 19:53:42 |
c2800 |
Le PSG qui revend Matuidi, 29 ans, joueur qui est loin de faire l'unanimité, pour 25 millions, alors qu'ils viennent de recruter Krycho, au profil un peu plus défensif mais également et surtout bien plus technique..., pour le même prix, sauf que Krycho a 3 ans de moins. C'est bien joué quand même, si ça se confirme, même si ça aurait pu se faire encore plus cher (moi je misais sur 30 millions...) Entre ça, HBA en fin de contrat, et Meunier bien sous-côté comme il faut, et j'espère Jesé, y a une grosse amélioration niveau recrutement depuis cet été. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 19:54:44 |
BoR So say we all. | 'Tain, Aulas est déjà en train de vendre la défaite.Franchement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |