| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 21:28:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 21:28:45 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci michel --------------- “Empezó la nueva era” |
Mac_Lane | La quenelle arbitrale |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et le hj dans la foulée --------------- “Empezó la nueva era” |
maugani |
20 secondes de flux pas plus |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-08-2016 à 21:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 21:35:02 ![]() Pas rouge pour moi. |
protect_me from what? | Rouge --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 21:37:32 ![]() ![]() |
aureus- |
Nan mais je vais reprendre mot pour mot ce qu'a dit boubou :
Et avant de parler de mendes et raiola comme des sauveurs un peu de lecture : Et pour bernes (N1 français) pas besoin de source j'espère ? Mathieu bideau recruteur au FCN :
Le footballeur masqué :
Et si tu penses que c'est riolo derrière la version française, la version anglaise dit exactement la même chose. Etc... Donc pour reprendre ce que dit boubou : Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 23-08-2016 à 21:45:07 |
Zangalou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | y a 1000 fois rouge... en plus le joueur sort 10 mns après sur blessure, sûrement lié à ce tacle débile
|
yoak négligemment lourd |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
aureus- | il est a moitié vide le stade de la roma ? |
Zangalou |
Gallagh First |
Bonsoir Tu m'apprend qu'on jouait cette coupe en bois aujourd'hui On vous met en confiance avant lundi soir, le plan du Furlan Gang se passe comme prévu |
yoak négligemment lourd |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gallagh First | Le Celtic Message édité par Gallagh le 23-08-2016 à 21:53:33 |
scream_dracula |
|
Zangalou | non mais le but que prend le Celtic, c'est truqué ? Les mecs ont mis de l'argent dessus c'est pas possible ? |
mouzone Membre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Alors Monaco ça donne quoi ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | deuxième rouge pour la roma |
Zangalou |
mouzone Membre | La roma |
Zangalou |
mouzone Membre | 10 millions si la roma ne passe pas |
|
Raymanou2 |
Raymanou2 | Moi franchement un joueur que je ne peux plus vraiment voir à Monaco, c'est Raggi. --------------- DEUS Vult + |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |