| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:20:04 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Rashford et depay ont fait quoi de plus ? Depay est le Lucas du pauvre, un jermaine Lens bis, faut ptet ouvrir les yeux à un moment. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Mac_Lane |
This. Enfin, suffirait qu'il s'appelle Martialinho et tout le monde serait présentement sur son pénis. Edit : Meth, fzdp Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 24-07-2016 à 15:22:31 |
maugani |
Vous bitez vraiment rien au pied_ballon les belges. Wilmots était le meilleur des belges en réalité. |
manuman34 a lutta continua |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
J'espère surtout que Griezmann va prouver quelque chose cette saison, je commence à perdre patience Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 24-07-2016 à 15:26:05 |
CM-S | Chelsea champion toute façon |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 24-07-2016 à 15:30:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:31:14 ![]() La vérité elle est là :
|
maugani |
La Belgique championne d'Europe, c'était pour le fun aussi. |
Gallagh First |
Au PSV c'était la même, un tout droit et une certaine habilité sur cpa que je lui reconnais. Un Haller qui galerait à l'AJA est un top AC à Utrecht dans un championnat où y'a 0 calcul. Je pense que depay est énormément surestimé. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Gallagh sera de mon avis. Pour se venger, Martial doit envoyer son frère Johan à MU à sa place. Là ce serait une vraie belle quenelle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:34:31 ![]() Le retour du Fergie time en demi de Cup |
fracture du tibia | Sucer Depay et Lucas pour chier sur Martial, c'est quoi le projet, concrètement ?
|
el nino71 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Gallagh First |
Un beau fdzp lui |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:42:37 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Gallagh First |
Goethals n'y est pour rien, les mallettes si. |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Requiem |
el nino71 | Napoli qui émet une offre de ... 40 M€ pour Icardi (source : Di Marzio) |
el nino71 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 24-07-2016 à 15:55:23 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |