| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:17:44 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MacEugene This is the Way. |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:38:42 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
maugani | Arsenal a des besoins en DC. Giroud ou Lacagette... Quand tu as Sanchez et probablement Mahrez. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:53:43 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça serait une très grosse perte pour Lyon surtout. |
El Flasco |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Son équipe ? Genre C'était comme si on enlevait le 11 à Gigs après sa 12eme saisons à MU ? C'est un gamin, il encore tout a prouvé. Qu'il ferme sa bouche et fait ce que son patron lui dit de faire pour les millions qu'il lui donne. Sérieux, il montre qu'il est faché en unfollowant les comptes FB et twitter, ce manque de maturité EDIT: Giggs c'était le 11 ou le 7 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-07-2016 à 15:03:54 --------------- |
Gallagh First | C'est pas Karim qui ferait ça, c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 24-07-2016 à 15:04:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 15:07:29 ![]() Si Martial avait fermé sa bouche tel un gentil Marquinhos il serait fait encore plus marché sur les pieds à la prochaine occasion. |
c2800 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
c2800 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et pour Martial, je suis d'accord que le tocard dans l'histoire c'est Ibra.
--------------- |
ketwi Unique Forever ★★ | Oseb du numéro de Martial, qu il joue et marque des buts pour récupérer les bonus à Monaco c'est tout ce qu'on lui demande
--------------- Partout, Toujours |
el nino71 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |