| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 00:17:56 ![]() ![]() |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Mister Yoda |
Le mec qui casse toute la magie |
Hornett Big Poppa |
Ca fait 38M£, c'est pas si cher payé |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 00:29:26 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz | Ça devient n'importe quoi les prix de joueurs --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 00:41:22 ![]() |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 06-07-2016 à 00:54:47 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Hornett Big Poppa | y u du dis ? |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 01:09:17 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Baathor GT: iSuitUp |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 01:26:43 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
Qu'est ce que tu racontes ? Je suis Hala Madrid depuis l'époque de Di Stefano |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Starman333 | Manchester United: Mourinho en 5 punchlines pour sa 1e conférence de presse
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Il compte pas les cups ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
htaeD Sic transit gloria mundi | L'OM n'aurait que 5 900 abonnés dont 3 000 seulement en populaire. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
rombel |
0cool29 |
|
maugani |
Higuain Juste pour avoir le plus gros transfert. Et ne pas passer un cap. |
rockbottom |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 09:18:27 ![]() JMAulas, des infos sur le mercatal de Lyon s'il te plait, j'ai besoin de ma dose |
rockbottom |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 09:21:59 ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Baathor GT: iSuitUp | Quelqu'un connait Masuaku ? Le seul match dont je me souviennes avec lui c'est contre Arsenal où l'Olympiakos prend une branlée. Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 06-07-2016 à 09:52:27 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
t-w HDBNG club |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Starman333 | Pour Ghezzal, y a des clubs "solides" pour faire levier ou il est parti pour faire une Gomis ? --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 10:17:52 ![]()
|
morphelud |
Il y a qui à gauche à part Morel? Ghezzal ca va être la victime du retour de Fekir, ça m'étonne quand même que l'on ait pas vu d'offres, il doit pas être très cher. ( ou le prob est sa 'gourmandise') Message cité 1 fois Message édité par morphelud le 06-07-2016 à 10:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |