| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
morphelud | Reprise du message précédent :
Il y a qui à gauche à part Morel? Ghezzal ca va être la victime du retour de Fekir, ça m'étonne quand même que l'on ait pas vu d'offres, il doit pas être très cher. ( ou le prob est sa 'gourmandise') Message cité 1 fois Message édité par morphelud le 06-07-2016 à 10:50:55 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:49:36 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Ben Yedder, il irait où ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 06-07-2016 à 10:54:16 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
-rOmanO- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ghezzal c'est plus cher ou moins cher que Matuidi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meta67 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Intéressant article dans Match sur le djihad breton.
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:15:46 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
En attendant mon petit club promu en L2 pour la première fois de son histoire aura plus d'abonnés. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:30:43 ![]()
|
Gallagh First | Mammana : Futur taulier de la défense Argentine, potentiel de ouf. Roger Martinez : J'ai du mal à imaginer ce gars atterrir à Lyon, je pensais qu'il allait signer au Bayern ou autre top club. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 06-07-2016 à 11:40:33 |
Starman333 | Paris Match, leur registre c'est plus...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 11:40:55 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rockbottom |
aureus- |
|
Mac_Lane |
|
el nino71 |
|
El Flasco |
Mac_Lane |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
El Flasco |
|
rombel |
|
EDIT : En 2011-12, c'était ça (j'avais oublié que Lloris avait obtenu autant sur sa revalorisation) : Message édité par JMAulas le 06-07-2016 à 12:01:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Starman333 | @JMAulas,
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
morphelud | On peut penser qu'un départ de Lacazette rouvrirait la piste wby, je suppose, bref le jeu des chaises musicales |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |