|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:19:38 |
-rOmanO- |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel la cat 4 "only for Russian residents", les FDPS |
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:26:27
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:43:50
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:43:50 |
LiamManziel Inactuel | Bah le truc c'est qu'historiquement, pour la petite ville d'ouvriers d'à coté, ils ont pas été ridicule, je comprend la raj mais c'est pas à votre honneur les gars, surtout que depuis vous vous êtes bien rattrapé Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 16:48:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Marseille qui se fait chiper des joueurs par Nancy --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 16:51:36 |
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel | Si la DNCG pouvait faire pareil pour tout les clubs Corse.
Sinon pour rester sur votre club et le magnifique outil, il est prévu qu'il soit amortit à quel horizon à peu près ? Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 16:54:19 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gallagh First | Thx |
freddy021 Les Français qui dégomment | quelqu'un connait un bon bar bien portugais, sur Paris, où voir le match de demain ? le genre de truc caricatural à pouvoir finir dans le reportage téléfoot |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
horisha | La catégorie 4 pour les russes à la CDM c'est une bonne idée, ça c'est fait lors des dernieres compétitions ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 17:25:45 Les bars à Paris ferment après 1 heure? |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 05-07-2016 à 17:38:58 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
ZeWeb |
|
jheronimus |
|
Requiem |
|
|
Arkin | je vais à londres pendant le premier week end de PL
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le |