| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:04:31 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
simon123 | Attendez je suis plus sur de comprendre c'est vrai vos conneries il a vraiment 24 ans le gamin ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
D'ailleurs, toi qui es lyonnix, y avait un segment sur Cornet et la polémique sur son âge. Message édité par fatgooz le 05-07-2016 à 12:24:06 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
LiamManziel Inactuel |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
el nino71 | Non mais c'est bidon cette rumeur et ça a déjà été débunké. L'hôpital avait bel et bien enregistré sa date de naissance (en 97 donc) même si le père ne l'a pas déclaré. Le mec est né dans un hôpital à Lisbonne, pas sur la route entre Yamoussoukro & Abidjan.
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:35:23 ![]()
|
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
el nino71 |
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 12:44:11 |
+1. Quand le daron l'a finalement déclaré, il l'a déclaré comme ayant 5 ans, son âge à ce moment-là quoi. Ce genre de combine, ça peut marcher en Afrique et encore, je suis sûr que la plupart des mecs qui se font accuser doivent être innocent. Y a juste certains dirigeants ou parents qui comprennent pas que leur joueur ou enfant U-10 ou U-12 se fasse détruire par un un mec de l'équipe adverse qui a l'air d'avoir 5 ans de plus Message édité par fatgooz le 05-07-2016 à 12:43:33 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
KingJames6323 | Je vais faire comme si je n'avais rien vu. |
Audrey211 Cheick Diabaté | je propose de qualifier directement le Pays de Galle pour la finale. ça me semble juste. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LiamManziel Inactuel | Non mais j'ai pas dit que forcément c'était fake, juste que le gars fait plus. Puis Robben c'est pas fair comme exemple, c'est Benjamin Button ce mec |
mouzone Membre | http://www.sofoot.com/antonio-cont [...] 25533.html
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
lukacul |
piccolo |
|
LiamManziel Inactuel | 4231. Matuidi out, Pastore in, et Ben Arfa ayant moins besoin de courir que dans le 433. Bref du bon sens. |
Mac_Lane |
0cool29 |
|
meta67 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rockbottom |
Le cas Arjen Robben reste très flou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
aureus- |
Message cité 2 fois Message édité par aureus- le 05-07-2016 à 14:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 14:41:38 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-07-2016 à 14:51:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 15:06:09 |
aureus- | T'as réussi à répondre complétement à côté de ce que j'ai dis.
|
Mac_Lane | el nino est-il vraiment né en 71 ? Son savoir encyclopédique laisse supposer un âge bien plus vénérable, enfin moi je sais pas pour vous |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Germain est sur le depart a priori, vu que Jardim ne lui a jamais vraiment laissé sa chance... |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 15:11:06 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 15:09:52 ![]()
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |