|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Surtout n'hésite pas à sourcer. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 05-07-2016 à 10:30:40 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:23:52 |
popinouse |
Unbeliebebble --------------- Ok ta mer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 05-07-2016 à 10:29:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 05-07-2016 à 10:30:23 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
maugani |
J'ai tendance à les croire. Souvent très bien informé pour l'Europe de l'Est. Et puis logique concernant la dette de 10 millions. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 10:40:14 |
piccolo |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Des gusses tentent de monter une cagnotte pour acheter des parts dans la SASP OM, sur le principe des socios.
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:47:01 |
LiamManziel Inactuel | Le Lass qui veut de nouveau disparaitre du champ de vision de DD, associé à l'émergence de Kanté, pas sur de la pertinence de l'idée |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-07-2016 à 11:03:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Starman333 | Ou l'assoc de Jean Claude ce Bourret pour faire croire qu'il allait sauver La Cinq
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
À quand le recrutement de Ahmed du 13 et Moussa du 93 ? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
LiamManziel Inactuel |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
starsida | Spartak est pas dégueulasse comme club. Diarra est plus tout jeune et souvent blessé tout en cherchant un maximum de fric, logique qu'il se rende dans ce type de club. |
Yoshikawa | Info Monaco : Kamil Glik vient de signer 4 ans. Wallace en fin de contrat, n'a pas été conservé. Falcao a divisé son salaire passant de 14M€ a 7M€. Tout ca semble trop cohérent pour être vrai. Le départ de Luis Campos est finalement une bonne chose. Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 05-07-2016 à 11:58:33 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SOF40 |
Yoshikawa |
Germain a demandé des garanties de jeu également. Message édité par Yoshikawa le 05-07-2016 à 11:34:52 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
LiamManziel Inactuel | Lacina qui dégage de la L1 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Au moment où j'me disais qu'il allait arrêter son parcours de mercenaire du football Lassana Diarra repart en Russie
--------------- PD |
shaqseb In tartiflette we trust |
Yoshikawa |
Sidibé........Glik.........Jemerson..........Mendy Lemar ......Fabinho..........Moutinho.........Silva Germain................Falcao Pasalic etait en pret, je sais pas trop ou ca en est. Message cité 3 fois Message édité par Yoshikawa le 05-07-2016 à 11:48:55 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moutinho est partant certain selon l'Equipe du jour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
0cool29 | Selon AS, Renato Sanches aurait 24 ans et pas 18 ans.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:02:00
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 12:02:17 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Starman333 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |