| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:10:26 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 03-05-2016 à 16:11:16 |
-LeNain- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Flasco |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Le Kosovo est le 55ème pays membre de l'UEFA, accepté à 28 voix contre 24. C'est rigolo quand même, que ces pseudo-associations se réservent le droit de refuser à un Etat reconnu par la communauté internationale de pouvoir participer à des compétitions sportives. Message cité 2 fois Message édité par juan-natal la pagina le 03-05-2016 à 16:56:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:55:19 ![]() ![]() |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
piccolo |
ploP10 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
piccolo |
|
starsida | J'en ai marre du tiki-taka à la barcelonaise à base de possession avec passe à 10 au milieu. Je suis bien content qu'une équipe dite défensive fasse chuter ces équipes. |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aureus- |
|
mouzone Membre |
City s'est montré supérieur à tous ses adversaires. Donc ils méritent d'être là. |
alain haque-barre écochienniste |
|
mouzone Membre |
Bacca j'aime beaucoup mais c'est pas vraiment le style de joueur qu'il faut dans ce PSG actuel de LB. Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 03-05-2016 à 17:42:21 |
Grumms Aimé de tous |
Gallagh First |
C'est valable pour les grands matchs où ils sont souvent l'outsider et je te rejoins. Par contre je trouve dommage que Simeone s'enferme dans ce schéma quand il doit affronter des équipes moyennes voire faibles de Liga alors qu'il a quand même certains sacrés joueurs de ballon. Alors tu pourras me rétorquer qu'il a raison étant donné leur classement mais il pousse parfois tellement ça à l'extrême (refus du jeu, contre-attaques only) que ça peut être contreproductif. Bref, en LDC j'prends du plaisir à les voir jouer car ils sont épatant de discipline et d'intelligence tactique mais en Liga c'est à vomir. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 03-05-2016 à 17:43:28 |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 17:45:33 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
alain haque-barre écochienniste | Il faut lui laisser le temps. Il est encore jeune. Vous verrez quand LB va exploser... Vous verrez.... Message édité par alain haque-barre le 03-05-2016 à 17:49:39 |
El Flasco |
|
mouzone Membre | La même |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 17:52:17 ![]()
C'est ridicule de dire ça, ils les ont déjà les joueurs. C'est comme Mourinho qui joue le contre avec des équipes de malades, c'est un choix tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 17:52:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pendant ce temps il y en a un qui a toujours le melon à Munich :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grumms Aimé de tous |
El Flasco |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |