| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 13:44:38 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je vois que Vass et surtout Manuman ont bien animé le topic aujourd'hui...
|
alain haque-barre écochienniste |
|
manuman34 a lutta continua |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 03-05-2016 à 13:53:05 |
fracture du tibia |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 13:53:57 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
saLutat1ons |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 03-05-2016 à 14:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 13:58:33 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 03-05-2016 à 14:01:01 |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:03:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | CR7 OK pour demain, Benzema très incertain voire déjà forfait selon Z.izou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-rOmanO- |
|
Grumms Aimé de tous |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 03-05-2016 à 14:09:33 |
El Flasco | Dommage que Carlo ait fait un hold-up et volé la Decima à Zz n'empêche. |
el nino71 |
|
El Flasco |
|
|
boisse Well...fuck |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:12:09 ![]()
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
sirius gott ⭐⭐ | Y a une soirée C1 sur Bein ce soir après le match sur canal ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |