Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41190  41191  41192  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45649232
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2016 à 14:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Garde le smiley, il te va parfaitement.

Le raisonnement sous-tendu, que tu n'as sans aucun doute pas compris, c'est: Faut-il 112.44 millions d’euros de SALAIRES par an pour être champion de L1 et faire des 1/4 de LDC ?

oui.
Et vu la concurrence des clubs UK dopés par leurs droits tv et les clubs chinois qui vont continuer à investir (avec en plus une fenetre de transfert plus courte que la dernière), ce sera encore plus dès cet été.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 14:32:14  profilanswer

n°45649234
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:32:17  answer

manuman34 a écrit :

Pogba c'est tellement surcoté, j'en veux pas perso, a croire que vous avez tous des yeux de Chimène pour vos concitoyens; Pogba, Grizou, Coman, Martial, Dembelé etc a vous écouter on a une génération de malade ..

Carrément, des yeux de Chimène. Bah dis donc.

n°45649238
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-05-2016 à 14:32:31  profilanswer

J'suis pas aussi affirmatif que toi. Si la sanction tombe avant l'ouverture du Mercato, ce sera pour cet été. Si la sanction tombe, ne serait-ce qu'après un jour de Mercato, ce sera cet hiver. J'avais justement regardé le délai pour le Barça et théoriquement, si ça marche à l'identique, ce sera aux alentours du 5-10 juin. Sauf que les dates du Mercato n'ont pas encore été données... (généralement, c'est entre le 10 et le 15 juin)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°45649251
Hornett
Big Poppa
Posté le 03-05-2016 à 14:33:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

Non Lopez est devenu son n°1 lors de sa dernière saison. C'est Ancelotti qui a tranché la poire en 2 en alternant les 2.

Ouais voila, je parlais de mode mais il n'y a que le Barca qui applique encore cette rotation de merde en fait.

Je sais pas quel est le projet de carrière de Ter Stegen, mais le mec ne se contentera pas éternellement du banc et de quelques dizaines de matchs dans la saison

n°45649254
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-05-2016 à 14:33:27  profilanswer

Citation :

L’UNFP, le syndicat des joueurs professionnels, a demandé mardi dans un communiqué à la LFP de remplacer les pelouses synthétiques, accusées de favoriser les blessures, par des pelouses naturelles «dès le début du prochain exercice».

«L’UNFP demande à la LFP, organisateur de la compétition, d’agir pour que la totalité des clubs de Ligue 1 soit dotée d’une pelouse naturelle, et ce dès le début du prochain exercice», selon le communiqué publié mardi.

Cette prise de position fait suite à la blessure musculaire de l’international marocain de Lille Sofiane Boufal samedi à Lorient. Remplacé dès la 25e minute, le jeune ailier «souffre d’une lésion méniscale» et devra subir une intervention chirurgicale, ce qui l’empêchera de rejouer cette saison.

«La pratique professionnelle du football sur des surfaces synthétiques entraînent, avant même d’évoquer les blessures comme celle du milieu lillois, traumatismes musculaires, torsions et stress au niveau des articulations, brûlures, qui finissent par laisser des traces au niveau d’organismes déjà lourdement sollicités», argumente l’UNFP.

La mairie de Lorient a toutefois d’ores et déjà fait savoir, mi-décembre, que la pelouse synthétique du stade du Moustoir serait remplacée cet été par une pelouse hybride ou naturelle, décision prise pour devancer l’interdiction, par la Ligue de football professionnel (LFP), des pelouses synthétiques en L1 et en L2 à partir de 2018.

http://www.leprogres.fr/sports/201 [...] nthetiques

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45649257
manuman34
a lutta continua
Posté le 03-05-2016 à 14:33:40  profilanswer

Bah tu lis le topac ou pas? c'est tellement dithyrambique sur les joueurs fr qu'on en est presque a croire qu'on va gagner l'euro...

n°45649268
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-05-2016 à 14:34:40  profilanswer

Pour toi c'est une erreur Bravo? T'es pas satisfait de son rendement vraiment?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45649275
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-05-2016 à 14:35:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

qu'on en est presque a croire qu'on va gagner l'euro...

Non, parce qu'il nous manque une chose fondamentale : une défense.

Après offensivement, c'est intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-05-2016 à 14:35:29

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45649277
saLutat1on​s
Posté le 03-05-2016 à 14:35:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

je trouve que tottenham s'effondre trop facilement quand il y a des vents contraires, c'est en tous cas ce que j'ai constaté sur leurs 2 derniers matches... tu ne trouves pas que cette équipe manque de leader?

Kane est (ou sera) un très bon leader, Alderweireld aussi (le seul qui a pas pris de carton hier :o ), idem Lloris.

Mais c'est vrai que Tottenham a perdu beaucoup de trop de points cette saison parce qu'il n'a pas su verrouiller/plier l'avance qu'il avait dans le match (à Arsenal, vs Arsenal, à Chelsea, à Everton, vs Stoke, vs WBA), et c'est surtout parce qu'il n'y a pas de milieu sur le banc capable dicter le tempo dans ce genre de circonstances. Quand Ryan Mason entre sur le terrain, Tottenham est systématiquement plus faible et concède plus d'occases, c'est un fait. Idem pour Tom Carroll.
On apprend par l'exemple [:ltail]

Grumms a écrit :

Favori avec un effectif qui n'était déjà pas favori cette saison ???

Bah ué. C'est ce même effectif qui a actuellement la meilleure attaque, la meilleure défense, le meilleur buteur, le meilleur gardien et le meilleur rookie, hein :o

n°45649285
Hornett
Big Poppa
Posté le 03-05-2016 à 14:36:34  profilanswer

kappa a écrit :

Il a pourtant été champion dès la première année de son retour avec Chelsea (2014/15).
Ca va dépendre des mercatos amha, Tottenham a une équipe qui tourne mais la LDC en plus à gérer, ce qui risque d'être compliqué.
Mais le truc qui est sur c'est que ni Wenger ni LVG ne feront de miracle l'année pro :o

Non.

Schéma classique mourinhien
1ère saison, mise en place de l'équipe et du système
2ème saison, remplissage de l'armoire à trophées
3ème saison, implosion du vestiaire et départ le zgeg entre les jambes

mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 14:36:34  profilanswer

n°45649289
manuman34
a lutta continua
Posté le 03-05-2016 à 14:36:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non, parce qu'il nous manque une chose fondamentale : une défense.  

Après offensivement, c'est intéressant.

On a pas Varane qui est présenté ici depuis des années comme le futur numero 1 mondial a son poste? Lloris le meilleur gardien du meilleur championnat du monde? Pat Evra la légende? etc etc

n°45649290
el nino71
Posté le 03-05-2016 à 14:36:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est lui qui a fait venir Lopez pour faire chier Casillas. Y'avait rien a gérer.

Je sais que tu n'es pas fan Mourinho mais ta mémoire te joue des tours, tu refais quasiment l'histoire là [:rofl]
Casillas avait été objectivement très médiocre en début de saison et en plus s'est gravement blessé à la mi-saison donc l'arrivée de Lopez était justifiée, il n'allait quand même pas foutre Antonio Adan la merguez pendant 15 matches (il l'a fait 1 ou 2 fois avant l'arrivée de Lopez pour troller Casillas, mais ça ne pouvait en aucun cas être une solution long terme en l'absence d'Iker). Après la blessure de Casillas est tombée "à pic" pour Mourinho, et ça lui a permis de le dégager. Mais en aucun cas "y avait rien à gérer".

n°45649292
saLutat1on​s
Posté le 03-05-2016 à 14:36:50  profilanswer

kappa a écrit :

Il a pourtant été champion dès la première année de son retour avec Chelsea (2014/15).
Ca va dépendre des mercatos amha, Tottenham a une équipe qui tourne mais la LDC en plus à gérer, ce qui risque d'être compliqué.
Mais le truc qui est sur c'est que ni Wenger ni LVG ne feront de miracle l'année pro :o

Mourinho était entraineur de Chelsea en 2013-14.

n°45649300
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:37:45  answer

Hornett a écrit :

Ouais voila, je parlais de mode mais il n'y a que le Barca qui applique encore cette rotation de merde en fait.

Je sais pas quel est le projet de carrière de Ter Stegen, mais le mec ne se contentera pas éternellement du banc et de quelques dizaines de matchs dans la saison

Le Barça a signé ter Stegen avant Luis Enrique, il était dans le viseur du club depuis un moment et est venu pour être titulaire de suite à la place de Valdes.
L'autre mongole est arrivé et a demandé à ce que le club signe Bravo, il s'est mis lui même dans cette situation.
MAtS ne se contente déjà pas de jouer la LDC, et il a fait en gros les mêmes déclarations que Marquinhos sur son avenir. Soit il débute titulaire l'année prochaine soit il se barre cet été. Et ce génie de Luis Enrique, qui va faire encore maximum un an au club, pourrait nous coûter un gardien titulaire de très haut niveau pour la décennie à venir juste pour pas froisser son égo de merde.

n°45649337
kappa
No pasaran
Posté le 03-05-2016 à 14:40:10  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah tu lis le topac ou pas? c'est tellement dithyrambique sur les joueurs fr qu'on en est presque a croire qu'on va gagner l'euro...

A l'instant T, on ne va pas gagner l'euro c'est certain, en même temps, il n'est pas encore commencé donc cela serait compliqué.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45649343
Bobinou90
ynwa
Posté le 03-05-2016 à 14:40:37  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Du coup, le seul autre favori "logique", ça sera Liverpool.

Si liverpool ne joue pas de competition européenne ils seront à la lutte pour le titre je pense, enfin j'espere surtout. S'il faut jouer les jeudis un peu partout en europe par contre :/

Message cité 2 fois
Message édité par Bobinou90 le 03-05-2016 à 14:41:09

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45649346
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 03-05-2016 à 14:40:52  profilanswer

[:mrtritium:2]

n°45649355
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-05-2016 à 14:41:29  profilanswer

manuman34 a écrit :

On a pas Varane qui est présenté ici depuis des années comme le futur numero 1 mondial a son poste? Lloris le meilleur gardien du meilleur championnat du monde? Pat Evra la légende? etc etc

- Varane avait un beau potentiel mais il a clairement du mal à confirmer
- Lloris reste un bon gardien mais ça suffit pas.
- Pat Evra :  [:altherac:1]  

Donc on a bien rien en défense

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°45649359
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:41:49  answer

mrmeth67 a écrit :

Pour toi c'est une erreur Bravo? T'es pas satisfait de son rendement vraiment?

Je me fous totalement de son rendement. Y a deux choses à prendre en compte :
le court terme: l'allemand, qui a joué et gagné la LDC face aux champions des 4 autres principaux pays de foot EU aurait très largement fait le taff face aux randoms de Liga que Bravo joue 9 matchs sur 10.  
le long terme: cool, Bravo a un bon rendement, mais il a 33 piges. Tu perds ter Stegen et Bravo commence à flancher tu fais quoi ? Tu paies 40 millions pour De Gea alors que t'avais ce qu'il fallait au club ?  

Dans ce sens là, la signature de Bravo est une erreur, et ter Stegen aurait été bien plus fort qu'il ne l'est déjà s'il jouait régulièrement.

n°45649362
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2016 à 14:41:58  profilanswer

Tiens, Jefe, tu imagines quoi comme mercato pour le Barça ?

Je pense que la blessure en début de saison de Rafinha est un élément de réponse à la baisse de régime qu'on a vu en Mars/Avril. Il faisait de bons matchs, pouvant remplacer Rakitic ou Busquets. S'il récupère pas de sa blessure, le Barça prend qui ?
Idem, en attaque, tu imagines qui pour faire le 4è ? Idéalement ça serait Griezmann (un Pedro+++, et plutôt le Pedro 2011), et il y aurait un roulement automatique à 4 pour 3 places, permettant à chacun de bien se reposer. Evidemment, le budget transfert s'envole. Sinon, j'ai vraiment aucune idée de qui viendrait faire banquette ET se montrerait réellement utile.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45649384
Bobinou90
ynwa
Posté le 03-05-2016 à 14:43:07  profilanswer

[:tammuz:2]

---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°45649390
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2016 à 14:43:29  profilanswer

Tu verrais qui à la place de Luis Enrique dès cet été ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45649402
c2800
Posté le 03-05-2016 à 14:44:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

Pogba c'est tellement surcoté, j'en veux pas perso, a croire que vous avez tous des yeux de Chimène pour vos concitoyens; Pogba, Grizou, Coman, Martial, Dembelé etc a vous écouter on a une génération de malade ..

+ Fekir, Lacazette, Kanté, Payet, benzema, gignac, matuidi, Kurzawa etc

Y a juste de grosses lacunes en défense, mais au milieu et en attaque on a quand même un effectif france dans lequel pioché qui est très relevé je trouve. Il n'a jamais été aussi relevé depuis très longtemps ama. Et avec un bon sélectionneur..

+ les gardiens : Ruffier, Mandanda, Lloris, Costil, Areola... C'est sûr y a aucun Barthez la dedans, mais y a du niveau...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 03-05-2016 à 14:50:16
n°45649411
mrmeth67
Posté le 03-05-2016 à 14:45:02  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je sais que tu n'es pas fan Mourinho mais ta mémoire te joue des tours, tu refais quasiment l'histoire là [:rofl]
Casillas avait été objectivement très médiocre en début de saison et en plus s'est gravement blessé à la mi-saison donc l'arrivée de Lopez était justifiée, il n'allait quand même pas foutre Antonio Adan la merguez pendant 15 matches (il l'a fait 1 ou 2 fois avant l'arrivée de Lopez pour troller Casillas, mais ça ne pouvait en aucun cas être une solution long terme en l'absence d'Iker). Après la blessure de Casillas est tombée "à pic" pour Mourinho, et ça lui a permis de le dégager. Mais en aucun cas "y avait rien à gérer".

Blessé par Arbeloa si j'me rappelle bien :o

Lopez n'était pas justifié, rappel  [:o_doc]  : http://futbol.as.com/futbol/2012/1 [...] 33994.html

Après j'me rappelais pas qu'Iker était si dégueu que tu le dis, autant pour moi :jap:

Message édité par mrmeth67 le 03-05-2016 à 14:47:37

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45649433
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2016 à 14:46:33  profilanswer

nooby qui se met à faire des jeux de mots [:simi37]

n°45649436
mrmeth67
Posté le 03-05-2016 à 14:46:52  profilanswer

De la à la "guez chilienne"  [:ddr555]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°45649477
Bobinou90
ynwa
Posté le 03-05-2016 à 14:49:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense que la blessure en début de saison de Rafinha est un élément de réponse à la baisse de régime qu'on a vu en Mars/Avril. Il faisait de bons matchs, pouvant remplacer Rakitic ou Busquets. S'il récupère pas de sa blessure, le Barça prend qui ?
Idem, en attaque, tu imagines qui pour faire le 4è ? Idéalement ça serait Griezmann (un Pedro+++, et plutôt le Pedro 2011), et il y aurait un roulement automatique à 4 pour 3 places, permettant à chacun de bien se reposer. Evidemment, le budget transfert s'envole. Sinon, j'ai vraiment aucune idée de qui viendrait faire banquette ET se montrerait réellement utile.

si je peux me permettre :o

Denis Suarez déjà, ensuite je crois que le barça a une option sur Saul

Le centre de formation n'arrive plus à pondre des remplaçants satisfaisants? Adama traoré, Munir c'est pas bien? Sinon faut faire revenir les Cuenca Tello et autres Deulofeu (s'ils sont encore sous contrat, je sais même plus :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Bobinou90 le 03-05-2016 à 14:50:04

---------------
n°45649509
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2016 à 14:51:06  profilanswer

J'ai jamais vu jouer Denis Suarez, dont je me garderai bien d'avoir un avis sur lui.

Munir par contre c'est horriblement peu décisif. Ca dépanne, mais en 1/4 de LDC il faut pas dépanner, il faut servir à quelque chose.

Y avait pas un retour de Nolito programmé aussi ?

---------------
n°45649511
kappa
No pasaran
Posté le 03-05-2016 à 14:51:11  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

Le centre de formation n'arrive plus à pondre des remplaçants satisfaisants? Adama traoré, Munir c'est pas bien? Sinon faut faire revenir les Cuenca Tello et autres Deulofeu (s'ils sont encore sous contrat, je sais même plus :o)

Bah ils ont sortis Denis Suarez :o

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°45649525
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:52:09  answer

Grumms a écrit :

Rafinha n'a jamais remplacé Busquets, Sergi en revanche l'a fait plusieurs fois et peut tenir le rythme du poste sur quelques matchs. Rafinha a d'ailleurs bien récupéré de sa blessure imo, il avait l'air assez en jambe il faudra juste qu'il fasse une grosse présaison, mais avec les JO c'est pas gagné.
Pour le mercato, il faut obligatoirement signer un DC qui viendra comme titulaire, un relayeur supplémentaire mais je n'y crois pas (car ça voudrait dire que le club dégagerait Arda, et ils n'en n'est pas capable). Le milieu sera donc le même que cette saison, donc 6 joueurs pour 3 postes (+ éventuellement Mascherano en doublure de Busquets en dépannage). Devant le Barça va signer un AC remplaçant ça a l'air évident avec toutes ses rumeurs, et ça risque bien d'être Gameiro (why not si pas trop cher). Pour la rotation des ailiers ça sera Denis Suarez, même s'il jouait en 10 au Barça B, il a évolué sur les ailes à Séville et maintenant à droite ou gauche dans le 442 de Marcelino. Le Barça ne signera pas de "lourd" ça m'a l'air évident, faudra bien dégraisser (y a un paquet de joueurs qui servent à rien ou qui ont fait leur temps), trouver le bon DC, un jeune latéral gauche pour réveiller Alba (coucou Grimaldo), signer un bon AC de complément et surtout prolonger plusieurs cadres.

PS: c'est pas mon mercato rêvé mais mon  [:michaeldell:1] sur ce qu'il va se passer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 14:52:34
n°45649537
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2016 à 14:52:52  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Bah ué. C'est ce même effectif qui a actuellement la meilleure attaque, la meilleure défense, le meilleur buteur, le meilleur gardien et le meilleur rookie, hein :o

tu ne peux pas décemment prevoir que ManU et Chelsea, voire City vont de nouveau louper tous les 3 dans les grandes largeurs la prochaine saison...
Même Liverpool ne peut faire que mieux...
Et même si je ne vois pas Leicester avoir la même réussite que cette saison, ils feront chier encore pas mal d'équipes

n°45649567
Starman333
Posté le 03-05-2016 à 14:54:52  profilanswer

manuman34 a écrit :

et? si tu vois pas que Ibra a fait une saison de titan..

manuman34 a écrit :

On fait une saison de merde, on ne doit notre pseudo réussite qu'a la faiblesse abyssale des Lyon, Marseille, Monaco, Bordeaux, Rennes etc.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°45649571
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-05-2016 à 14:55:14  profilanswer

Bobinou90 a écrit :

Non mais le Barça a eu beaucoup de cu avec leur centre de formation à pépitte pendant 10 ans, c'était normal que ça ne dure pas.

Maintenant les futurs crack qu'ils auront c'est des mecs qu'ils vont payer 50 M minimum, au bout d'un moment ça va s'épuiser et le Barça redeviendra le club lambda qu'il était y'a 20 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 03-05-2016 à 14:57:50

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45649578
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2016 à 14:55:50  profilanswer

Mascherano gérera ça comment ? Il acceptera d'être une doublure ?

Y avait pas une offre de la Chine pour Arda ? On peut espérer que les 6 mois au placard soient la cause de son faible rendement depuis Janvier et qu'il apporte + l'an prochain. Ou alors un échange Saul/Arda ?

Est-ce que Gameiro ça sera vraiment un mec capable d'être incisif dans ce système ?

Bon, t'as une compo d'équipe après mercato rêvé VS probable ?

---------------
n°45649593
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 14:57:16  answer

Grumms a écrit :

Tu verrais qui à la place de Luis Enrique dès cet été ?

Il partira pas ça sert à rien que je me pose la question. Mais si Xavi pouvait boucler sa formation d'ici Juin 2017 ça serait cool.

mrmeth67 a écrit :

De la à la "guez chilienne"  [:ddr555]

Noraj stp

Bobinou90 a écrit :

Le Barça n'achètera de milieu supplémentaire qu'en cas de départ d'Arda, et ça n'arrivera pas. Munir c'est naze, Adama a été vendu 12m€ à Aston Villa, Cuenca est naze, la Fio va lever l'OA de Tello et Deulofeu a été vendu à Everton pour 6m€ (avec option de rachat) sans qu'il n'ait jamais eu sa chance en équipe 1ère.  

Grumms a écrit :

J'ai jamais vu jouer Denis Suarez, dont je me garderai bien d'avoir un avis sur lui.

Munir par contre c'est horriblement peu décisif. Ca dépanne, mais en 1/4 de LDC il faut pas dépanner, il faut servir à quelque chose.

Y avait pas un retour de Nolito programmé aussi ?

Non merci, 18m€ pour un mec de 30 piges qui était au Barça B ça n'a aucun sens.

kappa a écrit :

Bah ils ont sortis Denis Suarez :o

Pas exactement, il a été acheté 2m€ à Manchester City :o  

n°45649600
cheesecake
Posté le 03-05-2016 à 14:58:23  profilanswer

c2800 a écrit :

+ Fekir, Lacazette, Kanté, Payet, benzema, gignac, matuidi, Kurzawa etc

Y a juste de grosses lacunes en défense, mais au milieu et en attaque on a quand même un effectif france dans lequel pioché qui est très relevé je trouve. Il n'a jamais été aussi relevé depuis très longtemps ama. Et avec un bon sélectionneur..

Aucun joueurs de vrai expérience du très très haut niveau de façon constante ,et qui ont prouvé leur qualités de façon régulière dans des match importants  
A part griezou, ca ressemble a une longue liste de promesse de don du téléthon  votre affaire  

Les équipes national qui gagnent les grandes compétition depuis la nuit des temps sont des mélanges savant de leader technique au dessus de la moyenne et décisif (1 voir 2 joueurs), de jeunes talents et des duo/connectique du a leur présence dans un même club au plus haut niveau et un coach charismatique  
Exception Grèce 04 et Danemark 92

La ça ressemble pour le moment a rien, y'a tout a faire

n°45649602
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 03-05-2016 à 14:58:29  profilanswer

skum a écrit :

Non mais le Barça a eu beaucoup de cu avec leur centre de formation à pépitte pendant 10 ans, c'était normal que ça ne dure pas.

Maintenant les futurs crack qu'ils auront c'est des mecs qu'ils vont payer 50 M minimum, au bout d'un moment ça va s'épuiser et le Barça redeviendra le club lambda qu'il était y'a 20 ans...

Putain de merde.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°45649603
el nino71
Posté le 03-05-2016 à 14:58:41  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

- Depuis Chelsea 2004, Mourinho n'a jamais eu d'effet significatif (en termes de points et/ou classement) dans sa première année, que ce soit à Chelsea, au Real ou à l'Inter. Et il va jouer les prestigieuses soirées du jeudi soir à Tiraspol et Limassol.
- Jamais été convaincu par Guardiola perso, et ses méthodes physiques mongoles sur un effectif comprenant un paquet de joueurs ultra-fragiles (Kompany, Touré, Silva, etc...)
- Connais pas du tout Conte, mais chaque année on a droit au couplet "ololo, machin débarque en PL et c'est un vrai tacticien, ils vont rien comprendre lô". C'était pareil avec LVG (un grand succès [:dawa]), AVB (idem [:dawa]), Mancini, et j'en passe.

Du coup, le seul autre favori "logique", ça sera Liverpool.

Tu as mal compris mon message. Ce n'est pas tant lié au "génie", aux qualités pou au défauts ou non du Mou, du Pep ou de Conte ; de Pierre, Paul ou Jacques.  
Je dis simplement que dans un contexte où les grosses écuries ont toutes plus ou moins failli cette année, et vont toutes probablement faire face à de grands bouleversements (entraîneurs, effectifs) à l'intersaison, ça n'a pas de sens de dégager un "favori logique" (quel qu'il soit) à ce stade, en mai 2016.
Trop d'inconnues chez les grosses équipes d'ici cet été.
Par exemple en Serie A, en BL ou en L1, quand bien même on ne connait pas le mercato futur non plus, on peut à peu près dire sans prendre trop de précaution que Juve, Bayern ou PSG sont a priori les "favoris logiques" pour le titre 2016/17.
 En aucun cas une situation pour les Spurs (ou une autre équipe en PL), en toute objectivité.
Ce que tu peux dire, c'est que les Spurs ont des certitudes*, mais "favoris logiques, non.
(et puis même en faisant la meilleure saison de votre histoire récente, vous tournez qu'à 2 pts par match maxi - si vous gagnez vos 2 derniers matches - ce qui n'est pas un rythme de champion en PL.

n°45649638
saLutat1on​s
Posté le 03-05-2016 à 15:00:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu ne peux pas décemment prevoir que ManU et Chelsea, voire City vont de nouveau louper tous les 3 dans les grandes largeurs la prochaine saison...
Même Liverpool ne peut faire que mieux...
Et même si je ne vois pas Leicester avoir la même réussite que cette saison, ils feront chier encore pas mal d'équipes

Ils peuvent parfaitement "ne pas se louper" et quand même finir derrière Tottenham, c'est pas incompatible :o
Même au sommet de Mourinho II l'an dernier, Chelsea s'est fait humilier à WHL. Le City de cet aout/septembre qui roulait sur tout le monde s'est fait plier comme il le faut à WHL aussi, etc...

Bobinou90 a écrit :

Si liverpool ne joue pas de competition européenne ils seront à la lutte pour le titre je pense, enfin j'espere surtout. S'il faut jouer les jeudis un peu partout en europe par contre :/

entièrement d'accord.  
trouver un vrai gardien améliorerait aussi significativement leurs chances :o

n°45649677
Bobinou90
ynwa
Posté le 03-05-2016 à 15:02:46  profilanswer

skum a écrit :

Maintenant les futur crack qu'ils auront c'est des mecs qu'il vont payer 50 M minimum, au bout d'un moment ça va s'épuiser et le Barça redeviendra le club lambda qu'il était y'a 20 ans...

Bah un mec comme Xavi n'est devenu exceptionnel que sur le tard(+ de 26 ans), et j'ai pas le souvenir qu'Iniesta etait supposé devenir une star (même si on s'en est assez vite rendu compte). A coté de ça y'a eu au moins deux joueurs vraiment atypiques sortis par le centre de formation (Messi et Busquets ), des joueurs pré-formés partis à l'etranger qui reviennent (piqué, fabregas) sinon c'est pas mal de joueurs qui ont pas su prendre la place des joueurs confirmés arrivés entre temps (Krkic, Deulofeu)

enfin tout ça pour dire que s'il est evidant qu'ils vont pas pouvoir pondre des Messi tous les 5 ans, y'a sans doute toujours autant de joueurs à bon potentiel

saLutat1ons a écrit :

entièrement d'accord.
trouver un vrai gardien améliorerait aussi significativement leurs chances :o

Les gardiens à liverpool depuis que je les suis ca a toujours été la même merde ; des joueurs capables du meilleur comme du pire (Dudek, Mignole), des espoirs ratés (Carson, kirkland :o ) le seul qui a eu un bon niveau sur plus d'une saison c'est Reina, et même lui a finit par etre naze :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bobinou90 le 03-05-2016 à 15:07:10

---------------
n°45649679
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-05-2016 à 15:02:48  profilanswer

Hornett a écrit :

Non.

Schéma classique mourinhien
1ère saison, mise en place de l'équipe et du système
2ème saison, remplissage de l'armoire à trophées
3ème saison, implosion du vestiaire et départ le zgeg entre les jambes

tu dis ça car c'est arrivé les 2 dernieres fois avec le Real et Chelsea, mais ses 1ères saisons avec Porto (en 2002/2003), Chelsea (2004/2005) et l'Inter (2008/2009), il a été champion.
Une légende urbaine, qui se base sur le fait que Mourinho a dit que ses équipes étaient meilleures la 2è année et pour refuser l'échec quand les journalistes espagnols lui disaient que son Real non champion en 2011 était son échec

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41190  41191  41192  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)