| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:32:17 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Hornett Big Poppa |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
manuman34 a lutta continua |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
TenjO TengE ☆☆ |
Après offensivement, c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-05-2016 à 14:35:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
saLutat1ons |
|
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:36:34 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
el nino71 |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:37:45 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Bobinou90 ynwa |
Si liverpool ne joue pas de competition européenne ils seront à la lutte pour le titre je pense, enfin j'espere surtout. S'il faut jouer les jeudis un peu partout en europe par contre Message cité 2 fois Message édité par Bobinou90 le 03-05-2016 à 14:41:09 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:41:49 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
+ Fekir, Lacazette, Kanté, Payet, benzema, gignac, matuidi, Kurzawa etc Y a juste de grosses lacunes en défense, mais au milieu et en attaque on a quand même un effectif france dans lequel pioché qui est très relevé je trouve. Il n'a jamais été aussi relevé depuis très longtemps ama. Et avec un bon sélectionneur.. + les gardiens : Ruffier, Mandanda, Lloris, Costil, Areola... C'est sûr y a aucun Barthez la dedans, mais y a du niveau... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-05-2016 à 14:50:16 |
Blessé par Arbeloa si j'me rappelle bien Lopez n'était pas justifié, rappel Après j'me rappelais pas qu'Iker était si dégueu que tu le dis, autant pour moi Message édité par mrmeth67 le 03-05-2016 à 14:47:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | nooby qui se met à faire des jeux de mots |
Bobinou90 ynwa |
si je peux me permettre Denis Suarez déjà, ensuite je crois que le barça a une option sur Saul
Message cité 3 fois Message édité par Bobinou90 le 03-05-2016 à 14:50:04 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais vu jouer Denis Suarez, dont je me garderai bien d'avoir un avis sur lui.
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:52:09 ![]()
Rafinha n'a jamais remplacé Busquets, Sergi en revanche l'a fait plusieurs fois et peut tenir le rythme du poste sur quelques matchs. Rafinha a d'ailleurs bien récupéré de sa blessure imo, il avait l'air assez en jambe il faudra juste qu'il fasse une grosse présaison, mais avec les JO c'est pas gagné. PS: c'est pas mon mercato rêvé mais mon Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 14:52:34 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
skum you'll never walk alone |
Non mais le Barça a eu beaucoup de cu avec leur centre de formation à pépitte pendant 10 ans, c'était normal que ça ne dure pas. Maintenant les futurs crack qu'ils auront c'est des mecs qu'ils vont payer 50 M minimum, au bout d'un moment ça va s'épuiser et le Barça redeviendra le club lambda qu'il était y'a 20 ans... Message cité 2 fois Message édité par skum le 03-05-2016 à 14:57:50 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 14:57:16 ![]()
|
cheesecake |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
el nino71 |
|
saLutat1ons |
|
Bobinou90 ynwa |
Bah un mec comme Xavi n'est devenu exceptionnel que sur le tard(+ de 26 ans), et j'ai pas le souvenir qu'Iniesta etait supposé devenir une star (même si on s'en est assez vite rendu compte). A coté de ça y'a eu au moins deux joueurs vraiment atypiques sortis par le centre de formation (Messi et Busquets ), des joueurs pré-formés partis à l'etranger qui reviennent (piqué, fabregas) sinon c'est pas mal de joueurs qui ont pas su prendre la place des joueurs confirmés arrivés entre temps (Krkic, Deulofeu) enfin tout ça pour dire que s'il est evidant qu'ils vont pas pouvoir pondre des Messi tous les 5 ans, y'a sans doute toujours autant de joueurs à bon potentiel
Les gardiens à liverpool depuis que je les suis ca a toujours été la même merde ; des joueurs capables du meilleur comme du pire (Dudek, Mignole), des espoirs ratés (Carson, kirkland Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 03-05-2016 à 15:07:10 --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |