| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:40:16 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
Philip Morris Ballerine | Il n'y a rien au dessus du 3-2 là-bas avec le but de Govou dans les arrêts de jeu. Rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
|
Philip Morris Ballerine | Le double coup de pied sauté de Janot sur son poteau après le péno raté/repris de Juni --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:03:02 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 02-05-2016 à 17:15:20 |
KingJames6323 |
|
Mac_Lane |
|
KingJames6323 |
|
horisha |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Fin de saison pour Boufal d'après Eurosport --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
regis183 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoak négligemment lourd |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
rombel |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KingJames6323 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
rombel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane | Mais du coup morrissey, tu garderais le calbard ou pas Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 02-05-2016 à 17:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |