| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 02-05-2016 à 17:52:31 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:52:23 ![]() ![]() |
ploP10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
On reçoit aussi beaucoup de messages de ce genre : Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 02-05-2016 à 17:58:31 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
mouzone Membre |
Les chapeaux 2 et 3 seront relevés donc la qualification se jouera toujours sur le terrain. Par ailleurs Lyon et Valence ont fini derrière la Gantoise non ? |
maugani |
On t'a reconnu Mozinor. |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:59:12 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 02-05-2016 à 18:03:57 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_Pouvoir |
|
ploP10 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
el nino71 |
|
Mac_Lane |
el nino71 |
|
ploP10 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
ploP10 |
aureus- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 18:43:26 ![]() Papin ce mongol dans Luis Attaque, tellement bête, il sait même quel poste il veut. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre | Tiens Strootman titulaire pour la Roma.
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 02-05-2016 à 18:54:22 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
manuman34 a lutta continua | ParisTeam @Paristeamfr
|
rombel | ça me paraît enormissime et en contradiction avec ce que tu annonçais il n'y a pas si longtemps |
Mac_Lane |
Gignac ? |
cashless |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 02-05-2016 à 19:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |