| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 02-05-2016 à 14:27:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 14:27:27 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | Gladbach c'est pas encore fait du tout Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-05-2016 à 14:30:21 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
En fait, en admettant que le 3è soit monaco, la roma ou monaco ne seraient pas têtes de série lors du dernier tour de barrage, et donc ne risquent pas de s'affronter exemple de fichier, pour ce que ça vaut, à moins de 3 semaines de la fin des compétitions nationales Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 02-05-2016 à 14:32:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
aureus- | ca a bien changé londres |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
piccolo |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 15:04:32 ![]() ![]() |
maugani |
(49)Gladbach rencontre Leverkusen et Darmstadt. => Potentiel de trois points (victoire sur un Darmstadt moribond et défaite contre un Bayer en forme olympique) => (52) (49)Berlin rencontre Darmstadt et Mayence.=> Le Hertha est sur deux victoires consécutives contre Mainz et a battu 4:0 Darmstadt à l'aller. Sauf que le club est sur 4 défaites consécutives et semblent complètement accuser le coup. Ils peuvent prendre 1 point comme 4 points car je vois mal Mainz perdre. (50-53) (48)Schalke rencontre Augsburg et Hoffenheim. => 2 Victoires avec un Schalke finissant le travail. Petit bémol sur Augsburg, souvent difficile à manoeuvrer et qui n'est pas encore mathématiquement sauvé. Même contexte pour Hoffenheim. => (52-54) (46)Mayence rencontre Suttgart et donc Berlin. => Je les vois prendre les 6 points. Equipe solide et qui a vraiment une carte à jouer sur ces deux matchs. Stuttgart, s'ils perdent ce soir, passeront 17ème, ce qui peut rajouter du piquant pour le match contre Mayence. => (50-52) Ce qui nous donnerait, grosso modo :
Message édité par maugani le 02-05-2016 à 15:20:29 |
Audrey211 Cheick Diabaté | Lervekusen non plus n'a plus rien à jouer, et Gladbach à domicile ça envoie le pâté Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-05-2016 à 15:14:28 |
maugani |
Darmstadt est chiant à jouer, j'aime bien Sandro Wagner. J'ai oublié qu'ils jouaient eux-aussi pour éviter la relégation. Arf.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 02-05-2016 à 15:20:19 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | gladbach - leverkusen affiche de belles promesses en tous cas |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et samedi prochain, pour le multiplex L1, C+ ou BiS?
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
maugani |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
WiME_78 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WiME_78 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
aureus- | j'aime bien perso, pour le blanc faut voir en vrai parce que la... |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
piccolo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hornett Big Poppa |
|
Hornett Big Poppa | https://www.youtube.com/watch?v=oRVXcJqGVZg
|
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
regis183 |
|
mouzone Membre | Fine analyse |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |