| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 21:20:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pendant ce temps à Melbourne City, Harry Novillo est cité dans les meilleurs joueurs de la A-League australienne avec 11 buts et 5 passes décisives en 22 matches. Y aurait pas un modeste club français intelligent dans ce bas monde ? Non parce que j'veux dire, au lieu de faire confiance à des bourricots comme Monnet-Paquet, vous avez aussi la possibilité de faire des choix pertinents ... Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 01-05-2016 à 21:24:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
popinouse |
C'est toi qui prend la photo patron ? --------------- Ok ta mer |
Van Langenhove |
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 21:25:36 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le PSG, ce club de touristes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin | question stupide : pourquoi il n'y a pas de match à 21h ce soir? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aureus- | Pas de TEC le dimanche donc Lyon a été avancé Message édité par aureus- le 01-05-2016 à 21:33:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | De TCL. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tim_coucou Fitter Happier | Ce Sainté-bashing est parfaitement insupportable --------------- It was always you, Helen. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Mac_Lane |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Van Langenhove |
raskoln |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
raskoln |
|
rombel |
popinouse |
J'espère qu'il s'est fait greffer un fion en titane --------------- Ok ta mer |
maugani |
Chai pô. Mkaze ou Audrey, voire un lurker allemand pourrait te répondre. Bon sinon, mes amitiés aux intéristes en cette soirée de merde. |
rombel |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
aureus- | 'tain l'arret de la tête |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
jeprendsmonpied |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |