| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-05-2016 à 19:56:09 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:55:49 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Arkin |
arsenal c'est 13 titres de champions, 12 FA cup, 2 league cup, 1 C2, 1 C3 leicester+tottenham+city c'est les coupes d'europe remportées par le top 4 actuel de la PL : Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 01-05-2016 à 20:00:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Francis_Llacer |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gallagh First |
C'est pas parce que t'es jaloux de son pull qu'il faut que tu exposes ta haine ici. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:00:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:00:23 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani |
Je parlais des compétitions européennes et leur prestige. Par contre, City a 1 C2 et 2 C3 ! Nice. |
mouzone Membre |
|
Arkin | si tu compares avec la serie A :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gallagh First | Adam Johnson battu par des co-detenus Le mec doit tellement être dégouté de passer du star system local à souffre douleur Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 01-05-2016 à 20:07:41 |
manuman34 a lutta continua | Doucouré tout proche de signer a Mönchengladbach |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:09:24 ![]()
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:15:22 ![]() |
c2800 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
data Lutècestan |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gogole Masque Gros mort |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Yeb63 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La Pogbance --------------- “Empezó la nueva era” |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Maintenant revoyons les protèges tibias du plus grand défenseur du monde. Il faut faire plus vite svp. |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
symaski62 | Actu Foot en direct @foot_en_direct 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem | Biétry qui parle du commentaire comme quelque chose d'inné. Bah pas chez lui visiblement |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |