| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je change de sujet, mais ça remonte à quand un quatuor de tête en PL sans vainqueur de C1 ? |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:25:21 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 01-05-2016 à 19:30:55 |
maugani |
Et puis même, le palmarès européen des 4 premiers anglais est le moins prestigieux des 4 grands autres championnats (Portugal hein, pas France). #anecdote |
data Lutècestan |
picfig Scoïste |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:32:22 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gallagh First |
Raciste. |
Arkin | de 91-92 à 2012-2013 MU est sur tous les podiums.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
picfig Scoïste |
|
Message édité par mcrak le 01-05-2016 à 19:36:40 --------------- Se Queda. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mouzone Membre |
Francis_Llacer |
Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 01-05-2016 à 19:40:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je quote pour le triplé qu'il mettra contre l'EDF à l'Euro Message édité par Olivie le 01-05-2016 à 19:40:23 --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 19:42:26 ![]() |
picfig Scoïste |
Message cité 2 fois Message édité par picfig le 01-05-2016 à 19:42:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 01-05-2016 à 19:45:24 |
starsida |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
maugani |
Merci Arkin, il ne fallait pas ! Je savais bien que c'était une saison exceptionnelle. Et encore aucun des 4 n'a remporté de coupes européennes depuis 20 ans ! Ce qui est doublement singulier ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quand je pense qu'un joueur de DH a été élu meilleur joueur d'Angleterre, ça en dit long sur le niveau en Premier League Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-05-2016 à 19:51:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Beye est pas mal mais ce balai dans le fion, faut qu'il se détende un peu, on dirait qu'il cherche le titre de meilleur consultant Canal. |
Francis_Llacer |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fletcher>Mahrez --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
picfig Scoïste |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-05-2016 à 19:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |