Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterweeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent : Cette passe de M.arco <3 ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
popinouse | Rennes en train de se faire enculer tendrement ---------------
Ok ta mer
|
data Lutècestan |
Je l'aime bien mais on dirait qu'il sait qu'il restera pas et qu'il fout sa saison en l'air... Sinon je capte pas le projet |
RoY_ | Tout le monde s'en bat les couilles de lui. J'ai un peu de la peine. ![[:apges:3] [:apges:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/apges.gif) Message édité par RoY_ le 29-04-2016 à 22:21:00
|
casey tatum quasi | cavani en 9 à la place d'ibra
et vite ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
c2800 | Ce but confirme totalement ce que je pense de Cavani : tu mets n'importe quel attaquant à la place de ce fdzp et il plante 20 buts par an |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rennes qui en prend 4 et n'aura pas eu une seule action dangereuse. Et c'est un prétendant à l'europe... ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
el nino71 |
Floleb7 a écrit :
Cavani c'est le genre de match qui montre qu'il ne peut rien réclamer niveau position ou statut
|
freddy021 a écrit :
Nan mais Cavani putzin de merde quoi Même en faisant exprès il raterait pas autant
|
Noraj svp, y compris moi-même
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Cavani au poste d'Ibra, on aurait fini à 8-0 easy.
|
WiME_78 | Bon sang mais combien faudra t'il mettre sur la table pour arracher la pépite Cavani au PSG ? ![[:sad frog:5] [:sad frog:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sad frog.gif) |
Profil supprimé | Il va terminer avec une barre, une passe decisive et un but. Pour 30 actions foirees |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
LiamManziel Inactuel | ---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Floleb7 a écrit :
Rennes qui en prend 4 et n'aura pas eu une seule action dangereuse. Et c'est un prétendant à l'europe...
|
C'était un prétendant à l'Europe |
saxou :o | Costil direct au vestiaire il est dégoûté. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
popinouse | Va pas falloir sortir une vanne à Costil dans le vestiaire ---------------
Ok ta mer
|
picfig Scoïste | Cette fin de saison rennaise ![[:oovaveoo:5] [:oovaveoo:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/oovaveoo.gif) |
starsida | Toutes les teams de L1 qui se prennent une branlée même quand le PSG joue en mode sénateur qui a ressortit sa CX diesel, c'est un peu triste. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Grâce à Paris c'est toujours un prétendant à l'europe ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le discours où l'objectif c'était le 0-0 assumé ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le record de victoires battu. Encore 1 petit point et le record de point sera battu. Un record p-e un peu plus dur à battre: prendre 2 buts au maximum sur les 3 derniers matches pour battre le record de la meilleure défense. |
Profil supprimé | Luiz au milieu... Pas si mal. On peut vivre avec. |
el nino71 | vicenzo a écrit :
Un record p-e un peu plus dur à battre: prendre 2 buts au maximum sur les 3 derniers matches pour battre le record de la meilleure défense.
|
htaed il y tient à celui-là
|
ak91 | Rennes c'est quand même un putin de club de looser |
Twano |
bien content que Courbis ait échoué, il fanfaronne moins, là ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
WiME_78 | Peut être déjà passé ici, mais sinon Krohn-Dehli a été opéré d'une "fracture-arrachement du pôle inférieur de la rotule"
8 mois d'indisponibilité au bas mot ![[:patrick b666:2] [:patrick b666:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/patrick b666.gif) |
Gallagh First | L'objectif de Rennes sur ce match était donc de "se rassurer défensivement". Ambitieux et réussi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Quand je pense qu'il y a un mois, on parlait d'eux pour la 2eme place...
Mais comment Lyon a-t-il pu ne pas gagner là bas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Maxwell c'est la putain de classe, gros respect pour ce joueur |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Merci au PSG d'avoir fait le boulot ce soir ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Requiem |
Priez pour que la CDF soit bien remportée par Paris, sinon la 6e place |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
On est toujours aussi surpuissant.
Qui en doutait? ![[:stardrawer:1] [:stardrawer:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/stardrawer.gif) |
Profil supprimé | vicenzo a écrit :
Quand je pense qu'il y a un mois, on parlait d'eux pour la 2eme place... Mais comment Lyon a-t-il pu ne pas gagner là bas
|
Bah tout simplement car ils sont mauvais ? Faut pas chercher plus loin En-dessous du PSG en Ligue 1 cette année y'a personne |
casey tatum quasi | ça joue bien avec pastore à la place de matuidi
c'est étonnant ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
ak91 | Twano a écrit :
bien content que Courbis ait échoué, il fanfaronne moins, là
|
Entre ça et la gestion pitoyable de Quintero, le seul vrai joueur de haut niveau dans cette équipe (avis perso)... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Requiem a écrit :
Priez pour que la CDF soit bien remportée par Paris, sinon la 6e place
|
On va vous taper chez vous lors de la dernière journée, c'est mektoub sur un csc de Roux ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
fiesta et ballon rond IZI |
data Lutècestan |
Aucun travail défensif, en face c'était pas fou non plus hein |
popinouse | Salut Benoît, tu 
Message édité par popinouse le 29-04-2016 à 22:38:13 ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | data a écrit :
Aucun travail défensif, en face c'était pas fou non plus hein
|
On a fait des matchs infects contre des oppositions qui valaient pas mieux. |
Gallagh First | ak91 a écrit :
Entre ça et la gestion pitoyable de Quintero, le seul vrai joueur de haut niveau dans cette équipe (avis perso)...
|
Faut arrêter avec quintero, il n'a rien montré à part sporadiquement depuis qu'il est connu. OK il a du ballon mais le mec est un autiste qui ne s'intègre nul part et a le nez H24 sur son smartphone et a une surcharge pondérale. |